Bagle, PC N°2
Puic
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite du post suivant : http://www.comamentcamarche.net/forum/affich-9047458-probleme-avec-bagle?page=5#87
Désinfection du pc N°2 : Sur cet ordinateur, rien n'est sauvegardé, avant de le rallumer, j'aimerai savoir si je dois appliquer des mesures d'urgences pour mettre de coté tout ce qui est important (avec un risque de trimballer bagle) ou si ce n'est pas si grave que ça.
Merci à tout ceux qui m'ont déjà aider.
Suite du post suivant : http://www.comamentcamarche.net/forum/affich-9047458-probleme-avec-bagle?page=5#87
Désinfection du pc N°2 : Sur cet ordinateur, rien n'est sauvegardé, avant de le rallumer, j'aimerai savoir si je dois appliquer des mesures d'urgences pour mettre de coté tout ce qui est important (avec un risque de trimballer bagle) ou si ce n'est pas si grave que ça.
Merci à tout ceux qui m'ont déjà aider.
A voir également:
- Bagle, PC N°2
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
48 réponses
On dirais que windows xp en pirater est devenu a la mode :
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE RÉSEA
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE RÉSEA
Partie droite de la barre des taches, là où on trouve les processus actifs, enfin si c'est bien cela que tu demandais.
Il s'agit de xp coccinelle 3.5, télécharger sur le site dédié à l'époque.
Celà a t il une incidence sur ce problème ?
Celà a t il une incidence sur ce problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question