Bagle, PC N°2

Puic Messages postés 85 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite du post suivant : http://www.comamentcamarche.net/forum/affich-9047458-probleme-avec-bagle?page=5#87

Désinfection du pc N°2 : Sur cet ordinateur, rien n'est sauvegardé, avant de le rallumer, j'aimerai savoir si je dois appliquer des mesures d'urgences pour mettre de coté tout ce qui est important (avec un risque de trimballer bagle) ou si ce n'est pas si grave que ça.

Merci à tout ceux qui m'ont déjà aider.
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme

On dirais que windows xp en pirater est devenu a la mode :

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE RÉSEA
0
Puic Messages postés 85 Statut Membre

Partie droite de la barre des taches, là où on trouve les processus actifs, enfin si c'est bien cela que tu demandais.
0
Utilisateur anonyme

Je me préoccupe plus de ça, ou tu as eu ta versions de windows ?
0

Il s'agit de xp coccinelle 3.5, télécharger sur le site dédié à l'époque.

Celà a t il une incidence sur ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Probable... puisque ton HJT est propre
0

Ok, je vais faire une réinstal windows (sans formatage) si tout n'est pas rétabli après un redémarrage.

Si tout va bien je passe le post en résolu.

A tout à l'heure et encore merci !
0
Utilisateur anonyme

Ok
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

sur ce pc tu as directement une connection internet ou tu passes par une cle usb.

refais findykill comme tu as deja du faire , colle les rapports et dis nous comment ton systeme fonctionne.
-1