Problème paramètre d'affichage

dandehautemer -  
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un tout nouveau pc portable et je me suis amusé à installer plein de logiciels sur celui-ci afin qu'il soit opérationel.

Seulement voilà, lorsque je veux modifier les paramètres d'affichage du bureau (en faisant clic droit sur le bureau et puis 'personnaliser' (ou bien le panneau de configuration)), je n'arrive pas à entrer dans le menu (celui quie donne entre autres accès au changement d'écran de fond du bureau).

Si je fais clic droit sur le bureau, une fenêtre s'ouvre et se referme furtivement (et du peu que je vois ça ne ressemble pas du tout à la fenêtre 'qui devrait s'afficher') et via le panneau de configuration il ne se passe rien quand je clic sur l'icône 'personnaliser' (il est à noter que d'autres options dans le panneau de configuration ne me sont pas 'ouvertes' comme les options du pc portable, paramètres de batteries, ... etc).

Pour info, j'ai windows vista et tout au début tout fonctionnait 'nickel' vu que j'ai déjà changé l'image du bureau ...

Merci pour l'éventuelle réponse !!
A voir également:

1 réponse

calisten85 Messages postés 170 Statut Membre 18

bonsoir
essaies de passer par l'utilitaire de la carte graphique ou alors faire une restauration système!
a+
1