Codec audio

Beeboy -  
 Beeboy -
Salut tout le monde..je viens de formater mon disque dur..et j'ai un probleme pour lire les videos que j'ai prises avec mon appareil photo Panasonic SV-AV20...en fait il n'y a pas de son..ce sont des fichiers "ASF" ..windows media player me met comme message "Le codec audio identifié par la balise de format 45 est nécessaire pour lire ce fichier"..je ne trouve pas ce codec...j'ai essaye avec d'autre player..ca ne marche pas non plus..merci de m'aider...
A voir également:

12 réponses

beeboy

Alors les gars..y' parsonne qui sait m'aider???
1
Beeboy

allo????
0
renoseve

Salut,
essaies d'installer celui-là, pour moi c'est nickel pour tout type ... : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
Bye !
0
Beeboy

Ca ne marche pas...j'avais deja essaye le sld
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hacene

essaye de lire tes vidéo avec vlc.
0
Beeboy

Ca marche pas non plus avec vlc..ca marche avec aucun player...
0
hacene

t'es sur quil enregistre le son ton appreil??
télécharge le pack codec de gordianknot et installe le ,et regarde si ça fonctionne.
http://gordianknot.sourceforge.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=1

voila, sinon, je donne ma langue aux chats
0
hacene

AS TU PENSé a fouiller dans le cd fourni avec ton appareil foto?
Y a obligatoirement ce qu'il faut pour lire tes trucs dedans!!!

Lorsqu'une mouette rencontre un pigeon, elle se cambre
et se vante de pêcher sa nourriture.
0
hacene

la suite de l'histoire est que la mouette est vachement c...
0
Beeboy

Nan j'ai pas de cd...ca marchait sans cd avant..c un fichier asf...attends si je veux envoyer ce fichier a des potes je ne dois pas envoyer le cd a chaque fois aussi avec..
0
hacene

Problème le fichier .asf n'est pas reconnu par Premiere 6, Vegas Viédeo 3 ou encore Virtual Dub (1.3c ou 1.4-asf) !

seul tmpgenc le reconnait.

or je voudrais créer un fichier mpeg(2) pour faire un (S)VCD, à l'aide de ces logiciels car la qualité n'est pas assez bonner pour les jouer en full screen sur TV et je voudrais donc les afficher dans une fenêtre, ce que tmpgenc ne permet pas semble t il.

Donc comment convertir cet asf en autre chose, reconnu par mes logiciels de montage
seul tmpgenc le reconnait.

or je voudrais créer un fichier mpeg(2) pour faire un (S)VCD, à l'aide de ces logiciels car la qualité n'est pas assez bonner pour les jouer en full screen sur TV et je voudrais donc les afficher dans une fenêtre, ce que tmpgenc ne permet pas semble t il.

Donc comment convertir cet asf en autre chose, reconnu par mes logiciels de montage
Dans ce cas utilise Tsunami

citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Donc comment convertir cet asf en autre chose, reconnu par mes logiciels de montage ?
--------------------------------------------------------------------------------

Tsunami est capable, en principe, de générer un fichier MPEG-1 (reconnu par Premiere

ouai sbon, je donne ma langue au chat.
0
Beeboy

Alors ya vraiment personne qui sait m'aider
ce sont de betes videos asf prises avec mon appareil photo panasonioc..et je ne comprends pas le message..ya pas de son...c en fait toutes les videos prises avec cet appareil...
0