A voir également:
- ISO
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonjour,
...et aussi à graver ladite image ISO sur un CD (avec Nero par exemple) si j' puis m'permettre...
...et aussi à graver ladite image ISO sur un CD (avec Nero par exemple) si j' puis m'permettre...
a ma conaissance un fichier iso est une image d'un autre fichier ou d'un programme
et pour l'ouvrir t'es besoiun d'un logiciel qui peut lire les image par exemple vous pouvez utilisez :DAEMON Tools
et pour l'ouvrir t'es besoiun d'un logiciel qui peut lire les image par exemple vous pouvez utilisez :DAEMON Tools
Un fichier ISO est une image d'un CD. Les gens qui piratent les jeux connaissent bien. Sinon c'est pratique pour les gens qui n'aiment pas laisser le CD dans le lecteur (parce qu'entre autre ça fait du boucan et que à force ça use le lecteur -voir le CD qui pourra rester bien au chaud dans sa boite d'origine-)...
Donc en fait un fichier ISO c'est comme si tu avais le CD d'un jeu dans un fichier.
Il faut utiliser un logiciel spécial du genre Virtual Clone Drive, Daemon Tools, Power ISO ou Ultra ISO pour ne citer qu'eux...
Donc en fait un fichier ISO c'est comme si tu avais le CD d'un jeu dans un fichier.
Il faut utiliser un logiciel spécial du genre Virtual Clone Drive, Daemon Tools, Power ISO ou Ultra ISO pour ne citer qu'eux...