Pc qui ne demarre plus
ollix
-
ollix -
ollix -
Bonjour,
J'ai un pc portable Toshiba Satellite P300, depuis ce matin il ne demare plus. Il etait branché sur secteur la nuit et depuis ne ce rallume plus. Le voyant lumineux de la batterie ne s'affiche plus. J'ai fait plusieurs manip:
_ Debrancher la batterie du pc, debrancher la prise secteur aussi (toute l'apres midi)
_ Essayer d'allumer le pc sans la batterie juste le secteur
_ Essayer d'allumer le pc sans le secteur avec la batterie
Depuis le pc redemarre pas. Je ne peut pas tester avec un autre cordon d'alim. je suppose que le transfo du cordo d'alim est mort.
Aidez moi svp !!!!!!!!
J'ai un pc portable Toshiba Satellite P300, depuis ce matin il ne demare plus. Il etait branché sur secteur la nuit et depuis ne ce rallume plus. Le voyant lumineux de la batterie ne s'affiche plus. J'ai fait plusieurs manip:
_ Debrancher la batterie du pc, debrancher la prise secteur aussi (toute l'apres midi)
_ Essayer d'allumer le pc sans la batterie juste le secteur
_ Essayer d'allumer le pc sans le secteur avec la batterie
Depuis le pc redemarre pas. Je ne peut pas tester avec un autre cordon d'alim. je suppose que le transfo du cordo d'alim est mort.
Aidez moi svp !!!!!!!!
A voir également:
- Pc qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
j'ai deja remis les composants si c'est ca que tu dit. j'ai fait sa dans tout les sens possibles et aucunes reponses possibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ce soit le transfo qui soit mort puisque tu dit l'avoir laissé brancher toute la nuit dc ton pc a du ce recharger un minimum le temps que le transfo lâche, hors tu dit que ton pc ne démarre pas sur la batterie non plus :/. D'apres ce que tu dit ca ne vient ni de la baterie ni du transfo... Il ne s'allume pas du tous ? Ou il s'allume et reste sur un écran noir ?