Logiciel existant???
berurier noir
-
ragmaxone Messages postés 19 Statut Membre -
ragmaxone Messages postés 19 Statut Membre -
bonsoir
se que je vai demander et asser bizard car je pense que sa n'existe pas voila j'aimerai savoir si il existe des logiciels pour cree des emulateurs ou des logiciels carement.En faite j'aimerai partir en ecole informatique pour cree des logiciel ou des truk comme sa mais bon on s'en fou!!!
bref je sait que sait pas ters claire mais si vous vouler plus claire demander le moi et je vous eclaircirer ;-)
merci d'avances pour vos reponses
se que je vai demander et asser bizard car je pense que sa n'existe pas voila j'aimerai savoir si il existe des logiciels pour cree des emulateurs ou des logiciels carement.En faite j'aimerai partir en ecole informatique pour cree des logiciel ou des truk comme sa mais bon on s'en fou!!!
bref je sait que sait pas ters claire mais si vous vouler plus claire demander le moi et je vous eclaircirer ;-)
merci d'avances pour vos reponses
A voir également:
- Logiciel existant???
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Ouai lol j'aimerai bien que tu m'éclaircisse un peu plus paske la c'est tout noir et ca fait peur paskon voit rien !
me comprend tu ????
Sinon ca fait rien j'allumerais de nouveau comme ca je verrai clair plus vite !!
A o fait c'était quoi ta kestion ?
Paske moi j'en connais des logiciels pour fair des logiciels !!
Alors si ca t'intéresse taka le dire ici !!
pas sur mon mail paskil est faux bien surrr !!
me comprend tu ????
Sinon ca fait rien j'allumerais de nouveau comme ca je verrai clair plus vite !!
A o fait c'était quoi ta kestion ?
Paske moi j'en connais des logiciels pour fair des logiciels !!
Alors si ca t'intéresse taka le dire ici !!
pas sur mon mail paskil est faux bien surrr !!
hello.
je voudrais rappeler que vous etes sur un forum, donc le mieux est d'eviter le langage SMS !
c'est plus simple pour la comprehension de tous !
merci
@++
je voudrais rappeler que vous etes sur un forum, donc le mieux est d'eviter le langage SMS !
c'est plus simple pour la comprehension de tous !
merci
@++
que la force soit avec nous!
bonsoire et merci
oui je vais vous eclaircire en necrivant pas comme un sms voici ma question:
j'aimerait trouver un moyen de faire ou d'aprendre a faire un logiciel?
voila en claire que se soit des cours sur le net ou un logiciel existant j'espert que je sui plus claire
encore merci a vous deux
oui je vais vous eclaircire en necrivant pas comme un sms voici ma question:
j'aimerait trouver un moyen de faire ou d'aprendre a faire un logiciel?
voila en claire que se soit des cours sur le net ou un logiciel existant j'espert que je sui plus claire
encore merci a vous deux
Il existe plusieurs logiciels faits pour cela:
-"3D games creators", qui t'apprend à programmer en DarkBasic, un métalanguage Basic
-"AsmEditor",(www.astase.com/products/asmeditor/asmeditor_setup.exe), un environnement de dévellopement pour aprendre l'assembleur (un peu dépassé de nos jours)
-"PackPedago", (www.univ-tours.fr/discala/exec/installerPackPedago.exe), plus de 2000 pages d'aprentissage programmation avec notament un cours sur le C#, successeur du C++.
-"3D games creators", qui t'apprend à programmer en DarkBasic, un métalanguage Basic
-"AsmEditor",(www.astase.com/products/asmeditor/asmeditor_setup.exe), un environnement de dévellopement pour aprendre l'assembleur (un peu dépassé de nos jours)
-"PackPedago", (www.univ-tours.fr/discala/exec/installerPackPedago.exe), plus de 2000 pages d'aprentissage programmation avec notament un cours sur le C#, successeur du C++.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question