Problème page d'accueil
chamose
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je redémarre Firefox j'ai toujours les 2meme page d'accueil qui apparaissent. Une welcome to firefox et l'autre startseite von Mozilla Firefox. J'ai beau redemander la page d'accueil que je veux chaque fois elles s'ouvrent.
J EN AI MARRE
Merci de vos éventuelles réponses
Chaque fois que je redémarre Firefox j'ai toujours les 2meme page d'accueil qui apparaissent. Une welcome to firefox et l'autre startseite von Mozilla Firefox. J'ai beau redemander la page d'accueil que je veux chaque fois elles s'ouvrent.
J EN AI MARRE
Merci de vos éventuelles réponses
A voir également:
- Problème page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
7 réponses
Salut,
Outils...options...général..Page d'accueil => Tu remplace le contenu par ta page d'accueil souhaitée.
Également: "Au démarrage de Firefox" sélectionner "Afficher ma page d'accueil"
Est-ce que cela réponds à tes attentes?
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
Outils...options...général..Page d'accueil => Tu remplace le contenu par ta page d'accueil souhaitée.
Également: "Au démarrage de Firefox" sélectionner "Afficher ma page d'accueil"
Est-ce que cela réponds à tes attentes?
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
Il faut aller dans preference, je crois que sous windows ses outils>option, et à coter de page d'acceuil tu tape celle que tu veut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question