Fichiers disparus

Résolu
cyan94 Messages postés 4 Statut Membre -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'autre jour, j'ai mis à jour des données sur mon disque dur externe et j'ai essayé de changer le logo
d'un dossier et, surprise, le fichier a disparu après avoir fait la manip.

Au début je croyais que le fichier avait été effacé, mais il est toujours là.
J'ai regardé la taille du dossier qui le contenait et la taille des autres dossiers
contenus avec le dossier disparu et il y a une différence de 1Go ( le dossier faisait 1Go).

Comment puis-je faire pour refaire apparaitre le dossier en question ?

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Essaie de voir s'il n'est pas caché:
Outils...Options des dossiers...Affichage...afficher les fichiers et dossiers cachés.
Egalement si pas de résultat, essayer de faire (au même endroit) décocher "Masquer les fichiers protégés..."

A+
-1
cyan94 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoups, la première chose que j'ai faite avant de poster ce message c'est d'afficher les dossiers cachés,

mais maintenant, après avoir décoché "masquer les fichiers protégés", le fichier est réaparu.

Merci encore, sans ce dossier je ne sais ce que je ferais.
-1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Super.

Sache que tu peux utiliser Attribute Changer afin de lui enlever cette propriété "fichier système"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/12985.html

N'oublie pas de cocher "résolu" et bonne soirée!
-1