Copie d'un CD vers l'ordinateur

MomzZ Messages postés 75 Statut Membre -  
MomzZ Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon macintosh 10.4.11... En fait,un cousin m'a passé un cd où il y a gravé des jeux de psp.J'essaye de les copier sur mon ordi mais ça ne passe pas.On me dit qu'il y a une erreur de code (-36) qui dit que les données n'ont pas pues être lues et écrites. Qu'est-ce-que je peux faire ? =S

ça fait un bon moment que ça dure ! Aidez-moi SVP !!!!!!!!
Merçi d'avance ! =')
A voir également:

2 réponses

MomzZ Messages postés 75 Statut Membre 19

Salut !
Merçi de m'aider c'est vraiment sympa =') ! Bon là je suis en train de télécharger MacMame et Flarestorm en espérant que ça pourra résoudre mon problème. Je te tiendrai au courant du résultat Merçi encore et à bientôt ! =D
1
MomzZ Messages postés 75 Statut Membre 19

Salut dede74000,

Mauvaise nouvelle ! ='( Je télécharge Macmare et même flarestorm et rien ne marche! Je suis désespéré... =(
Il n'y a pas d'autres moyens?? =S

Je veux copier les jeux du cd sur mon ordi pour les mettre dans la psp ça ne marche pas !! =(
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Il te faut, peut-être, un émulateur de jeu, genre "MacMame" et ce n'est pas sûr que ça fonctionne, les jeux, conçus pour consoles, ne sont pas tous adaptables sur Mac.
0