Probleme patch 1.10 pes 2009
ARNAGA
-
maxibecks -
maxibecks -
Bonjour,
voila avant hier j ai acheté pro evolution 2009 je n ai aucun probleme tout marche tres bien sans patch ni rien...
ici je vien d instaler le patch "pes_2009_patch_v1.10_multi-langues_264824" qui plante un peu a l instalation mais apres 6-7 minutes de patience il s instale ac succes mais le jeux ne redemare plus :s
es ce que quelqun sais m aider svp merci de me repondre
voila avant hier j ai acheté pro evolution 2009 je n ai aucun probleme tout marche tres bien sans patch ni rien...
ici je vien d instaler le patch "pes_2009_patch_v1.10_multi-langues_264824" qui plante un peu a l instalation mais apres 6-7 minutes de patience il s instale ac succes mais le jeux ne redemare plus :s
es ce que quelqun sais m aider svp merci de me repondre
A voir également:
- Probleme patch 1.10 pes 2009
- Patch - Guide
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Voila j'aviais meme probleme et j'ai pu le résoudre apres plus de 3 heures de recherche en fait c'est simple moi j'ai telecharger le patch 1.10 et installé le kit server pour modifié les equipes ensuite tu explore le cd tu ouvre programme file puis konami puis pes 2009 et la tu envoie le logo pes 2009 sur ton bureau moi ça marche que de cette façon BIZARRE j'espere que ça ira pour toi je croise les doigts good luck
c quoi toi pour toi le KIT SERVEUR ???
encore merci pour m avoir repondu mais le kit serveur je vois aps c quoi lol
encore merci pour m avoir repondu mais le kit serveur je vois aps c quoi lol
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si après installation du patch 1.10 je pourrai toujours utiliser mes anciennes sauvegardes du jeu ?
Merci d'avance ;)
Je voudrais juste savoir si après installation du patch 1.10 je pourrai toujours utiliser mes anciennes sauvegardes du jeu ?
Merci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours dans pes 2009 tous est niquelle sauf que jarrive pas a trouver le bayern de muchen merci de bien vouloir m aider
Bonjour a tous, bon voila au fait jai installer un patch pes 2009 de mon ordi (sur ma cle usb) a la ps3 et jai ete dans utilitaire des donnees sauvegardees de la jai ete dans peripherique usb et jai fait copier pour tou les fichiers jusque tout ve bien jai été voir dans le dossier pes 2009 il me mettait tout ce que jai copier donc jusque la super . Puis, jai allumer ma ps3 avec le jeu et impossible de trouver le patch rien nest mis ! ALORS SVP ! HELP !!! MERCI D'AVANCE !!!