Probleme disque dur ou pile ?

Al-Qahtani Messages postés 73 Statut Membre -  
Al-Qahtani Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila jai changé ma carte graphique car l'ecran ne salumé plus et bingo l'ecran s"allume !!!
Mais voila un autre probleme le Disque dur a commencé a fumé dans tous les sens je ne sais pas pourquoi bon jme suis dit ce n'est qu'un disque dur !
j'en met un qui marche trés bien sur un autre pc et la il me marque Disk booted not detected not detected ...
Apré il me met sur la 1ere page il ya marqué F1=disk booted option et F11=quelque chose peut importe puisque quand japuis sur f1 et f11 il ne se passe rien , et c'est marqué CMOS/GPNV checksum bad donc jpense que c la pile donc j"en ai mis une autre diferente d'un autre pc et la pas d'evolution
jai eteint le pc
jai verifier toute les conectiques RAS
Il ya 3 bip 2 bip consecutif et 3 seconde plus tard un autre bip
Autre chose j'ai trouvé le cavalier pour le clear cmos mais il est deja sur la positon 2-3 donc je le remet sur 1-2 et la lordinateur ne s'allume plus du tout !!
d'ou cela peut il venir????
Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

7 réponses

Vicente34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Aurait tu manipuler ton ordinateur sous tension?
Les connecteurs de tes disques durs sont t-il bien branchées?
Est tu sur de la possibilité de connexion Carte mère ---> Carte graphique?
1
Al-Qahtani Messages postés 73 Statut Membre 3

Merci d'avoir repondu
Oui,jai manipuler l'ordinateur sous tension mais pas de souci en particuliers
Je n'en suis pas sur de la compatibilité de la carte graphique xarte mere mais je ne pense pas que sa soit sa !
la preuve avant j'avais pas d'image et la j"en ai une
0
Vicente34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors dans ce cas je ne sais pas quoi dire la dernière fois que j'ai manipuler mon ordinateur sous tension j'ai griller la carte mère...
Le mieux serait surement de faire un diagnostique du bon fonctionnement, sinon je ne sais pas d'où viens ton problème,désoler.
0

merci d"avoir repondu
bref jvai changer la pile ctaprem on va bien voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai changé la pile sans resultat
je ne sais plus quoi faire
une idée?
0
Vicente

Ben je vais juste de donner un conseil c'est de faire un test de ta carte mère et de voir s'il elle marche...
0

comment faire??
0