Lire CD Multi-session gtrgib - Dernière réponse le 28 juil. 2004 1 réponse Bonjour à tous, Comment faire ou avec quelle commande je pourrais lire un cd-rw multisession don j'ai gravé plusieurs session sous windows? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gtrgib Auteur Ok j'ai eu la réponse. Il faut taper la commande : mount -osession=X /mnt/cdrom Le "x" pour le numéro de la session comme 0, 1, 2, 3, etc... Il faut démonter pour changer de session umount /mnt/cdrom Discussions similaires Comment lire un CD ou un DVD sur mon ordinateur Mariannie8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gtrgib Auteur Ok j'ai eu la réponse. Il faut taper la commande : mount -osession=X /mnt/cdrom Le "x" pour le numéro de la session comme 0, 1, 2, 3, etc... Il faut démonter pour changer de session umount /mnt/cdrom