Probleme avec boite courrier hotail
marginaux
-
marginaux Messages postés 1 Statut Membre -
marginaux Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai la fenetre qui s'affiche quand je apui sur la barre our ouvrire ma boite de reception de mes message
il y a aucune page qui s'affiche et sa commencer depuis que j'ai installe windows live Messenger Beta et aussi quant j"ouvre internet exploreur la page s'affiche et res a moitier blanche et il ne repond plus je suit obliger de fermer la session je ne sait plus comment mi prendre car dejas je ne suit pas douer en informatique mais la je deprime je quelq'un pouvait m'aider je lui on serais agreablement remercier enormement vous avez toute mes sincere salutation
il y a aucune page qui s'affiche et sa commencer depuis que j'ai installe windows live Messenger Beta et aussi quant j"ouvre internet exploreur la page s'affiche et res a moitier blanche et il ne repond plus je suit obliger de fermer la session je ne sait plus comment mi prendre car dejas je ne suit pas douer en informatique mais la je deprime je quelq'un pouvait m'aider je lui on serais agreablement remercier enormement vous avez toute mes sincere salutation
A voir également:
- Probleme avec boite courrier hotail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale