Windows crash
Darktown13
-
darktown -
darktown -
Bonsoir les pro's,
j'ai windows Xp sur ma machine sur le premier HD 80 G et mandraik sur un 2 eme HD de 80 G.
Je n'ai pas installe le service pack 1 de Xp vu qu'il n'est pas bon.
Depuis quelques jours, il y a ma tour pc qui block, je ne sais plus rien faire au niveau du clavier, je suis obligé de redemarrer ma tour 10 X avant qu'elle démarre normallement.
j'ai pas de virus ni de worm dans mon pc.
Je ne vois pas ou est le prob.
C'est pour cela que je fais appel à vos service si prof.
Merci d'avance
Darktown
j'ai windows Xp sur ma machine sur le premier HD 80 G et mandraik sur un 2 eme HD de 80 G.
Je n'ai pas installe le service pack 1 de Xp vu qu'il n'est pas bon.
Depuis quelques jours, il y a ma tour pc qui block, je ne sais plus rien faire au niveau du clavier, je suis obligé de redemarrer ma tour 10 X avant qu'elle démarre normallement.
j'ai pas de virus ni de worm dans mon pc.
Je ne vois pas ou est le prob.
C'est pour cela que je fais appel à vos service si prof.
Merci d'avance
Darktown
A voir également:
- Windows crash
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Le titre de ton poste n'est pas tres explissite !! "Windows crash", et alors ?? C'est pareil pour tout le monde non ?
----- Desole ! ;)
A part cette petite boutade, il fait quoi ton PC lorsque tu tente de le demarrer et que ca veut pas ? Ecran noir ? bleu ? rien se passe ? L'ecran se fige au demarrage ? Vois-tu l'ecran Bios ?
______
- Sleg -
----- Desole ! ;)
A part cette petite boutade, il fait quoi ton PC lorsque tu tente de le demarrer et que ca veut pas ? Ecran noir ? bleu ? rien se passe ? L'ecran se fige au demarrage ? Vois-tu l'ecran Bios ?
______
- Sleg -