Probléme de vidéo sous Vista
ShinoBugBoy
-
ShinoBugBoy -
ShinoBugBoy -
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques mois un PC portable asustek (A7SNseries) :
-CPU Duo T8300
-GeForce 9500m GS
-VistaPremium
-Ram: 3Go
Le probléme que j'ai:
Je n'arrive pas à lire les vidéo sur Windows Media player, ni sur VLC,
l'ecran reste blanc, mais le son y est.
Les vidéo format DivX passent tres bien avec Winamp, chose qui m'etonne vu que VLC n'arrive pas a lire l'image.
Ceci est un gros souci pour moi vu que je ais de la vidéo amateur.
J'ai pensé à rétrograder mon Vista en XP pro, mais au moment ou il me demande d'appuyer sur "entree" pour continuer, il me dit qu'il n'y a pas de disque dur de detecter (et chose embetante, je ne peu pas changer mon disque dur sur mon portable, vu qu'il est encore garantit).
Alors question:
-1erement, auriez vous une solution pour mon probléme de vidéo (a savoir que j'ai recherché tout les pilote et codec imaginable)?
-2emement, comment puis je procéder si je veux retrograder Vista avec mon probleme?
3emement, j'ai pensé a Vista Ultimate, vaux t'il le coup, arrangera t'il mon probleme de vidéo, arriverais je a l'installé avec mon souci d'xp et devrais je le payer si j'ai deja une licence Vista?
Merci
-CPU Duo T8300
-GeForce 9500m GS
-VistaPremium
-Ram: 3Go
Le probléme que j'ai:
Je n'arrive pas à lire les vidéo sur Windows Media player, ni sur VLC,
l'ecran reste blanc, mais le son y est.
Les vidéo format DivX passent tres bien avec Winamp, chose qui m'etonne vu que VLC n'arrive pas a lire l'image.
Ceci est un gros souci pour moi vu que je ais de la vidéo amateur.
J'ai pensé à rétrograder mon Vista en XP pro, mais au moment ou il me demande d'appuyer sur "entree" pour continuer, il me dit qu'il n'y a pas de disque dur de detecter (et chose embetante, je ne peu pas changer mon disque dur sur mon portable, vu qu'il est encore garantit).
Alors question:
-1erement, auriez vous une solution pour mon probléme de vidéo (a savoir que j'ai recherché tout les pilote et codec imaginable)?
-2emement, comment puis je procéder si je veux retrograder Vista avec mon probleme?
3emement, j'ai pensé a Vista Ultimate, vaux t'il le coup, arrangera t'il mon probleme de vidéo, arriverais je a l'installé avec mon souci d'xp et devrais je le payer si j'ai deja une licence Vista?
Merci
A voir également:
- Probléme de vidéo sous Vista
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut.t'as un gros probleme que je ne saurais resoudre mais personellement comme il est sous garantie je commencerais par la.a+
Oui j'y ai pensé, mais disons aussi (ajous au topic) que j'ai pris le PC sur LDLC, donc le temp qu'ils le recoivent, qu'ils examine le probléme etc... me prendrais pas mal de temp, sans compté que vu que certain format passe sous Winamp, il pourais me le renvoyer tel quel me disant d'utilisé Winamp (enfin c'est ce que je me dit)