Problème pour connecter l'apareil à mon pc

petioiseau -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un eos 400D au mois de janvier en boitier nu et j'ai rajouté mes objectifs que j'avais sur mon canon argentique avant. j'ai un petit soucis pour connecter l'appareil à mon ordinateur pour transmettre les photos, l'ordi ne trouve pas l'apareil, j'ai essayé sur plusieurs ordi et avec plusieurs cable mais ça ne fonctionne pas. je l'ai emmené réparé puisqu'il est encore garantie et ils me l'ont rendu "réparé" sauf qu'il ne marche toujours pas!!!! est ce que l'un d'entre vous aurait eu le meme problème?? je m'y prend peut etre mal... merci de votre aide je viens de passer un séjour à londres et je suis frustré de ne pas pouvoir décharger mes photos!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

En principe il y a un CD livré avec l'appareil qui contient un logiciel d'acquisition fait pour l'appareil
0
petioiseau

oui je l'ai déja installé!! mais ça ne marche pas quand il arrive à trouver l'appareil et que j'appuie sur le bouton de l'appareil pour déchargé, l'ordi me met en message d'erreur que l'appareil était déconnecté pendant le transfert...
et vous faites comment pour décharger vous??
0
Utilisateur anonyme

Je branche l'appareil ( éteint ) à l'aide du cordon fourni sur une prise USB.

J'allume l'appareil, le programme se lance automatiquement, ou selon les cas un choix est proposé pour savoir quel programme on veut utiliser pour ouvrir les photos.
0
petioiseau

je fais pareil je branche l'appareil éteint je l'allume quand ça "fonctionne" (parceque des fois il me dit que le périphérique est inconnu) le logiciel s'ouvre tout seul et me dit d'appuyer sur le bouton bleu à gauche du viseur et après il commence à charger et un message d'erreur me dit que l'appareil était déconnécté pendant le chargement du fichier veuillez recommencer.... tu penses que c'est un défaut ou mon pc ou moi qui ai deux mains gauche???
0
Utilisateur anonyme

ah mon avis c'est un défaut de l'appareil, surtout si tu as déjà fait l'essai sur un autre PC.

Les batteries de l'appareil sont bien chargées ? Parce-que ça peut être une cause de coupure au chargement des images.
0