4 réponses
c'est simple, il suffit d'écrire dans le ptit rectangle ne bas du chat et de cliquer sur entrée ou envoyer.
lino21
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
25 avril 2009 à 12:13
25 avril 2009 à 12:13
Il te suffit de cliquer sur le rectangle et d''écrire. Comme sur http://www.jeuxbingo.net
pourquoi je ne peux pas jouer à des jeux avec pogo? Je suis toujours barrée. Mon speudomyme c'est pogo
qui me l'a suggerré. On me dit toujours de me reinscrire. Je perds tous mes points.Environ 2,000 points de perdu. J'en ai marre de ne pas pouvoir jouer en paix. Dite-moi pourquoi.Merci. Celà fait environ 6 fois que je me réinscrit.
qui me l'a suggerré. On me dit toujours de me reinscrire. Je perds tous mes points.Environ 2,000 points de perdu. J'en ai marre de ne pas pouvoir jouer en paix. Dite-moi pourquoi.Merci. Celà fait environ 6 fois que je me réinscrit.
Bonjour.
Je voudrais savoir pourquoi je ne peux jamais jouer sur pogo. On m'oblige
toujours à me réinscrire. Je perds tous mes points. Environ 2000,points de perdu.
J'en ai marre de toujours recommencer. Dites moi quoi faire,et pourquoi cela m'arrive. Je me suis fait des amis. Celà fait environ 6 fois que je me réinscrit. Aider
moi s.v.p. Merci.
cccocococo536
Je voudrais savoir pourquoi je ne peux jamais jouer sur pogo. On m'oblige
toujours à me réinscrire. Je perds tous mes points. Environ 2000,points de perdu.
J'en ai marre de toujours recommencer. Dites moi quoi faire,et pourquoi cela m'arrive. Je me suis fait des amis. Celà fait environ 6 fois que je me réinscrit. Aider
moi s.v.p. Merci.
cccocococo536
10 févr. 2009 à 13:30