Plantage de mozilla
bleroeninfo
-
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre -
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier mon navigateur mozilla plante systematiquement.
Je ne peux pas naviguer plus de 10 minutes sans que je sois ejecté d'internet.
J'ai une fenetre qui m'indique que la session ouverte de mozilla doit fermer, j'ai eu aussi un rapport de plantage provenant de mozilla.
J'ai passé mon anti-virus puis des anti-spywares mais rien trouvé, je precise que j'ai pas de problèmes si je passe par internet explorer.
Merci pour votre aide.
depuis hier mon navigateur mozilla plante systematiquement.
Je ne peux pas naviguer plus de 10 minutes sans que je sois ejecté d'internet.
J'ai une fenetre qui m'indique que la session ouverte de mozilla doit fermer, j'ai eu aussi un rapport de plantage provenant de mozilla.
J'ai passé mon anti-virus puis des anti-spywares mais rien trouvé, je precise que j'ai pas de problèmes si je passe par internet explorer.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Plantage de mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Plantage windows 10 - Guide
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
8 réponses
après desinstallation et reinstallation ça à l'air d'etre bon maintenant apparemment......... je serai jamais trop pourquoi mais merci!
arf, quelle version as-tu ? regarde s'il est possible de mettre à jour mozilla. si vraiment le problème persiste, essaie un autre navigateur, genre internet explorer, safari, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la dernière version 3 point qqchose.....j'ai internet explorer 7 et j'ai pas de problèmes avec.......mais je prefererai utiliser mozilla car un pote informaticien m'avait dit que la navigation etait plus sure avec mozilla mais là bon je crois que je vais etre contraint d'utiliser IE.
je vais voir si il y a des maj
je vais voir si il y a des maj