Plantage de mozilla

bleroeninfo -  
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

depuis hier mon navigateur mozilla plante systematiquement.

Je ne peux pas naviguer plus de 10 minutes sans que je sois ejecté d'internet.

J'ai une fenetre qui m'indique que la session ouverte de mozilla doit fermer, j'ai eu aussi un rapport de plantage provenant de mozilla.

J'ai passé mon anti-virus puis des anti-spywares mais rien trouvé, je precise que j'ai pas de problèmes si je passe par internet explorer.

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

essaies de désinstaller mozilla et de le réinstaller
1
bleroeninfo

après desinstallation et reinstallation ça à l'air d'etre bon maintenant apparemment......... je serai jamais trop pourquoi mais merci!
0
bleroeninfo

je me suis un peu vite emballé ça plante de nouveau!

help please.
0

arf, quelle version as-tu ? regarde s'il est possible de mettre à jour mozilla. si vraiment le problème persiste, essaie un autre navigateur, genre internet explorer, safari, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleroeninfo

j'ai la dernière version 3 point qqchose.....j'ai internet explorer 7 et j'ai pas de problèmes avec.......mais je prefererai utiliser mozilla car un pote informaticien m'avait dit que la navigation etait plus sure avec mozilla mais là bon je crois que je vais etre contraint d'utiliser IE.

je vais voir si il y a des maj
0

oui c'est vrai que mozilla est plus simpa, moi je viens de passer à Safari (Apple) car mozilla plantait aussi. a toi de voir :s
0
bleroeninfo

oui ok, avec un peu de chance parfois le problème se resoud tout seul
0

oui ^^

bon courage
0