MON CODE D INSTALLATION NE MARCHE PLUS

bagassa Messages postés 117 Statut Membre -  
bagassa Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j ai trouve plusieurs foi de soucis avec l ordi et donque je suis ete obblige de reinstaller le jeux plus de 3 fois et la ca marche plus comment faire?
A voir également:

2 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

quel jeu tu parles et c est quoi le soucy exact ??? car la v as deviner toi ?? :p !!
1
bagassa Messages postés 117 Statut Membre

salut et merci de ton interet le jeux est colin mcrae 2005 et en effet j ai installe le jeux apres l avoir telecharge sur metaboli et j ai decouvert qui j ai droit que a l installer 3 fois et j en suis a la 4°.comment je porait retrouver un code valable pour moi a savoir qui j ai le numero de serie? merci
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Re! eh bien la je sais pas sauf que si c est comem avec TWO WORLD au bout de 3 changement de config ou reinstallation (car oui ce jeu controler le fait que tu changer une ram ou de pilote CG :/ ) eh bien au bout de ces 3 fois faut téléphoné directemen a la "hotline" du jeu (le developpeur) pour qu i lte fiel une autre clée qui elle aussi sera valide que pour 3 fois ! donc peut etre que c est pareil pr ton jeu ! le numéro est a la fin du bookin
--
Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
AMD 6000+ x2 64bits 3ghz / 4go de DDR2 6400 corsair / M2N sli deluxe / 8800GTX / watercooling Reserator plus V1 / clavier G15 / souris G5 / alim Thermaltake Toughpower 750W 
0
bagassa Messages postés 117 Statut Membre

oui je crois qui s est comme ca. mais j ai pas le cd a qui je contacte?
0