PROBLEME afichage ecran portable urgent svp !
cmt77
-
le webiste -
le webiste -
Bonjour,mon écran bug il affiche de ligne en pointillé de différente couleur ; ma résolution est en 640*480 pixel et il est impossible de la changer cela me la remé immediatement aidez moi svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- PROBLEME afichage ecran portable urgent svp !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
dans le panneau de configuration tu choisi affichage et tu cliques sur l'onglet"paramètres" tu a à ta gauche la résolution écran tu choisi donc celle qui conviens en faisant bouger le petit curseur, juste à droite tu à 'qualité couleur" tu choisi Optimale (32bits)et enfin tu ciques sur l'onglet appliquer et le tour est joué.
J'espère que tu a tout compris, maintenant si tu a installé Vista sur un PC non compatible je te conseille de le désinstaller car jamais tu ne pourra le faire fonctionner correctement.....Rapport à la carte graphique.
Le webiste
dans le panneau de configuration tu choisi affichage et tu cliques sur l'onglet"paramètres" tu a à ta gauche la résolution écran tu choisi donc celle qui conviens en faisant bouger le petit curseur, juste à droite tu à 'qualité couleur" tu choisi Optimale (32bits)et enfin tu ciques sur l'onglet appliquer et le tour est joué.
J'espère que tu a tout compris, maintenant si tu a installé Vista sur un PC non compatible je te conseille de le désinstaller car jamais tu ne pourra le faire fonctionner correctement.....Rapport à la carte graphique.
Le webiste