Petite fenêtre
codiovane
Messages postés
24
Statut
Membre
-
codiovane Messages postés 24 Statut Membre -
codiovane Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je suis sur Windows live messenger, et que je veux ouvrir la page de courrier, cette page ne s'ouvre plus en plein écran ; de même, lorsque je suis sur un site internet et que je veux aller plus loin dans le site (texte, photos), la fenêtre suivante ne s'ouvre plus non plus en plein écran ; j'ai bien essayé en déplaçant la fenêtre en haut à gauche puis avec la double flèche, en bas à droite jusqu'à obtenir une page plein écran, le problème revient aussitôt
Merci d'avance à tous et toutes
lorsque je suis sur Windows live messenger, et que je veux ouvrir la page de courrier, cette page ne s'ouvre plus en plein écran ; de même, lorsque je suis sur un site internet et que je veux aller plus loin dans le site (texte, photos), la fenêtre suivante ne s'ouvre plus non plus en plein écran ; j'ai bien essayé en déplaçant la fenêtre en haut à gauche puis avec la double flèche, en bas à droite jusqu'à obtenir une page plein écran, le problème revient aussitôt
Merci d'avance à tous et toutes
A voir également:
- Petite fenêtre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
2 réponses
As tu essayé de la remettre en plein écran avec l'icone en haut à droite? Je sais que sous Firefox parfois ca arrive...
Je te conseil au mieux de passer sous firefox, tu n'y perdras pas au change et tu sauras si ton problème vient d'autre chose qu'explorer
Je te conseil au mieux de passer sous firefox, tu n'y perdras pas au change et tu sauras si ton problème vient d'autre chose qu'explorer