Telecharger un editeur de texte ini pour mac?
tulia
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tulia Messages postés 26 Statut Membre -
tulia Messages postés 26 Statut Membre -
Ou telecharger un editeur de texte "ini" pour mac? je cherche, je cherche.... san trouver! Qqun pourrais il m'expliquer? je me sens si seule dans ce monde compliqué de l'informatique!! on me dit "ouvrez le fichier avec un editeur comme notepad",
mais ou trouver notepad (gratuit et pour mac - je sais, je suis difficile :) -) ?? Ca M'ENERVE!! :( je trouve rien, et encore moins ce que je veux!!! Mais dans la vie l faut rester positive, meme si je me sens un peu c.... d'aller sur un forum pour demander, sans aider les autres... Enfin, je suppose que je n'ai pas a m'inquieter d'être aussi nulle que ça en informatique! Il doit bien exister pire! mdr!
Merci pour les reponses!
Tulia, la nulle en informatique mais qui voudrait en savoir
mais ou trouver notepad (gratuit et pour mac - je sais, je suis difficile :) -) ?? Ca M'ENERVE!! :( je trouve rien, et encore moins ce que je veux!!! Mais dans la vie l faut rester positive, meme si je me sens un peu c.... d'aller sur un forum pour demander, sans aider les autres... Enfin, je suppose que je n'ai pas a m'inquieter d'être aussi nulle que ça en informatique! Il doit bien exister pire! mdr!
Merci pour les reponses!
Tulia, la nulle en informatique mais qui voudrait en savoir
A voir également:
- Telecharger un editeur de texte ini pour mac?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Editeur video windows - Guide
- Adresse mac - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
salut
mais non tu n'es pas nulles...quoique ! ;-)
http://telecharger.01net.com/mac/Programmation/creation/fiches/3040.html
mais non tu n'es pas nulles...quoique ! ;-)
http://telecharger.01net.com/mac/Programmation/creation/fiches/3040.html
merci bcp
Tiens moi au courant :-)
Pauvre de moio je ne m'en sortirais donc jms???
fais une recherche avec "download bbedit light" et tu trouveras ton bonheur. C'est un des deux softs qui me font le plus regretter le Mac (avec MacSOUP)
kinder.surprise,
le maton du matou