Pbm far cry 2
sullyvan
-
sullyvan -
sullyvan -
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi c'est a dire que j'ai installer far cry 2 et j'ai eu un souci pendant l'installation et mon pc croi qu'il est installer alors que non j'aimerais savoir si ta resolue ton probleme
j'ai beau tenter avec ccleaner mais cela ne marche pas non plus
je te laisse mon adresse msn si tu peu me contacter rapidement si tu a une astuce ou non
je t'en remercie d'avance
j'ai le meme probleme que toi c'est a dire que j'ai installer far cry 2 et j'ai eu un souci pendant l'installation et mon pc croi qu'il est installer alors que non j'aimerais savoir si ta resolue ton probleme
j'ai beau tenter avec ccleaner mais cela ne marche pas non plus
je te laisse mon adresse msn si tu peu me contacter rapidement si tu a une astuce ou non
je t'en remercie d'avance
A voir également:
- Pbm far cry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
10 réponses
Lu! on voit trop a qui tu répond la lol !
Mais sinon le jeu est il vraiment installer ? il est dans programes files ? ya un message d erreure ?
Mais sinon le jeu est il vraiment installer ? il est dans programes files ? ya un message d erreure ?
ouai j'ai vu je croyai que je repondait a un ga mais enfaite jai cree une new page alor il est plus dans programe file
i reste juste un dossier de 19 mo dans "ajout supr prog" et kan jvai pour le desinstaller ( sachan ke pour le desinstaller je doi cliker sur installer enfaite) i lance donc instalshield i me demande si je veu le desinstaller je clike oui
i me demande si je veu suprimer les sauvegarde ( jvoi pas leskel vu que je n'ai pas pu i jouer)
apre i me dit kil a desinstaler le jeux
mais impossible de le reinstaller ou de le reparer
i reste juste un dossier de 19 mo dans "ajout supr prog" et kan jvai pour le desinstaller ( sachan ke pour le desinstaller je doi cliker sur installer enfaite) i lance donc instalshield i me demande si je veu le desinstaller je clike oui
i me demande si je veu suprimer les sauvegarde ( jvoi pas leskel vu que je n'ai pas pu i jouer)
apre i me dit kil a desinstaler le jeux
mais impossible de le reinstaller ou de le reparer
Supprime les fichier et dossier restant (en mode sans echec si y faut) suffit pour cela de faire un klik droit sur ces dossier et faire supprimer vide ta corbeille nettoye ton REGISTRE des erreures et fichier orphelin si ya et redémarre réinstalle le jeu et on véra ce que ça fait ! ta assez de place sur le disque dur ? ya un message d erreure specifique ?
Je te comprend perso j en décroche pas juste pour venir aider ce qui on besoin ;) !!
regard dans programs files / ubisoft c est normalement la qu il s installe
regard dans programs files / ubisoft c est normalement la qu il s installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quand tu met le DVD pour installer il te dit JOUER et pas INSTALLER ??
sinon fait une recherche dans ton ordi sur totu ce qui est Ubisoft ou far cry 2 !
sinon fait une recherche dans ton ordi sur totu ce qui est Ubisoft ou far cry 2 !
mouai ! hum pas bien y merite qu on l achete sauf si ta config tiens pas la route !! et sinon c est une ISO ? que tu lis avec deamon tool ou autre ?
alors ton iso est beuggé j voi que ça ! ça a donnée quoi la recherche de fichiers : dossier UBISOFT ?
ta essayer de relancé ton iso et verifie que c est pas elle qui est dead !!
c'est possible que sa soi l'iso qui est dead mais sa je ne le sorai ke si mon pote me refile l'iso faudrait ke je lui redemande
en tout cas sa me ferai bien chier ke si jachete le jeux i veule pas ke jlinstalle etan donner ke avec l'iso i veule pas!
sa fer chier detre de vouloir jouer a un jeux et de ne pas pouvoir i jouer et detre blocker comme sa
en tout cas sa me ferai bien chier ke si jachete le jeux i veule pas ke jlinstalle etan donner ke avec l'iso i veule pas!
sa fer chier detre de vouloir jouer a un jeux et de ne pas pouvoir i jouer et detre blocker comme sa