Probleme de chat avec meetyc

roses -  
 marco530 -
Bonjour,
je me suis inscrite sur meetyc lorsque je veut repondre a un contact on me demande de payer alors que c est ecrit gratiut pour les filles si quelqun connait la reponse merci de bien vouloir me le signaler

2 réponses

smdpa Messages postés 9 Statut Membre
 
chui dsl nn
0
coco 400
 
idem pour moi un message envoyer et apres impossible de lire les autres je croyais egalement que c etais gratui pour les femmes ???? JE VAIS ME DESINSCRIRE bon courage a vous
0
marco530
 
bonjour, j'étais inscris également sur meetic mais pour les hommes c'est toujours payant, pour les femmes aujourd'hui c'est payant également, tu as le droit d'y rentrer mais pour le dialogue et autre tu dois t'inscrire.
Une dernière chose, si tu paies, je te donne la combine pour te désinscrire car c'est très façile mais en même temps très "con" à trouver? DONC : tu cliques sur "mon compte" dans la barre en haut et à droite si je me souviens bien, cela te donne une nouvelle page ensuite sur cette page tu cliques au même endroit que la première page et ça s'appelle il me semble de mémoire "infos personnelles ou ma page personnalisée" (un truc comme cela)... et ensuite sur cette page tu vas tout en bas tout en bas le dernier mot de la page , il est écrit ; se désinscrire. tu rentres tes coordonnées, il t'envoie un mail sur ta boite de reception message, wanadoo, orange, free, etc.. et là n'oublie pas de valider ce message pour la désinscription.
J'espère avoir répondu à ta question.
Mais si c'est du sérieux que tu cherches alors bien venu au club des décus sur ce site.
Au fait si tu vas sur meetic, j'ai 53 ans , divorcé depuis 9 ans et je vis avec mes deux grands enfants 22 et 19 ans , on ne sait jamais, joindre l'utile à l'agréable. Je rech du rérieux.
Je te souhaite bonne continuation ou à bientôt.
marc
0