Linu ?
Fermé
romain
-
27 juil. 2004 à 20:36
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 27 juil. 2004 à 22:07
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 27 juil. 2004 à 22:07
2 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
27 juil. 2004 à 21:04
27 juil. 2004 à 21:04
Salut,
peut on joué en réseau avec linux ? ( steam ect...)
J'en sais rien je ne joue pas, mais je crois qu'il existe des jeux en réseau pour le pingouin.
puis-je faire du traitement de texte similaire a works, world ect...
Oui, pour ça il y a la suite OpenOffice (OOo), en tout point similaire à celle de Windows et qui accepte les formats de Bilou.
http://www.openoffice.org/
les logiciel dont je ne peut pas me passé sont msn, mirc...fonctionnent ils sous linux ?
Oui pour msn (amsn sous Linux ou gaim) et je crois bien que pour irc il y a Kirc.
doi-je reinstallé ma carte graphique ect... aprés avoir installé linux ?
Ben tout dépend de ta carte graphique. Pour certaines comme Nvidia, les drivers sont nécessaires et ne sont pas trop simple à installer. Sinon pour les autres, pas de soucis.
comment désinstallé windows ?
Dans un premier temps je te conseillreai de garder ton Windows. Ils peuvent très bien cohabiter ensemble avec Linux et sache que le pingouin gère très bien le multiboot.
;-))
Z'@+...che.
peut on joué en réseau avec linux ? ( steam ect...)
J'en sais rien je ne joue pas, mais je crois qu'il existe des jeux en réseau pour le pingouin.
puis-je faire du traitement de texte similaire a works, world ect...
Oui, pour ça il y a la suite OpenOffice (OOo), en tout point similaire à celle de Windows et qui accepte les formats de Bilou.
http://www.openoffice.org/
les logiciel dont je ne peut pas me passé sont msn, mirc...fonctionnent ils sous linux ?
Oui pour msn (amsn sous Linux ou gaim) et je crois bien que pour irc il y a Kirc.
doi-je reinstallé ma carte graphique ect... aprés avoir installé linux ?
Ben tout dépend de ta carte graphique. Pour certaines comme Nvidia, les drivers sont nécessaires et ne sont pas trop simple à installer. Sinon pour les autres, pas de soucis.
comment désinstallé windows ?
Dans un premier temps je te conseillreai de garder ton Windows. Ils peuvent très bien cohabiter ensemble avec Linux et sache que le pingouin gère très bien le multiboot.
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
27 juil. 2004 à 22:07
27 juil. 2004 à 22:07
De rien ;-))
Z'@+...che.
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
27 juil. 2004 à 22:02