Pour vider mon numérique via le port USB ???
Pascal
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
Le Pb:
Je possede 2 ports usb sur la carte mère et 2 autres sur une carte pci.
Sur la carte usb (la pci), j'ai mon scanner de branché
Je me sert des ports usb de la carte mère pour télécharger mes photos de mon numérique, mais il y a plantage du systeme a chaque fois, et en fait pour télécharger les photos sans pb, je doit rebooter à chaque fois(et ca marche a tout les coups???)
Cela fait comme si ce port ne détectait rien au bout??
Sur un autre pc cela marche parfaitement??
Win 98 peut il gérer plusieur périph. d'image?
Le scanner du pc qui plante semble etre activé en permanence(icone dans la barre de démarrage.
Merci ceux qui pourront éclairer ma lanterne
pascal
Le Pb:
Je possede 2 ports usb sur la carte mère et 2 autres sur une carte pci.
Sur la carte usb (la pci), j'ai mon scanner de branché
Je me sert des ports usb de la carte mère pour télécharger mes photos de mon numérique, mais il y a plantage du systeme a chaque fois, et en fait pour télécharger les photos sans pb, je doit rebooter à chaque fois(et ca marche a tout les coups???)
Cela fait comme si ce port ne détectait rien au bout??
Sur un autre pc cela marche parfaitement??
Win 98 peut il gérer plusieur périph. d'image?
Le scanner du pc qui plante semble etre activé en permanence(icone dans la barre de démarrage.
Merci ceux qui pourront éclairer ma lanterne
pascal
A voir également:
- Pour vider mon numérique via le port USB ???
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Tu as essaye de desactiver l'icone de ston scanner avant de telecharger? Est-ce que tu vois ton lecteur externe correspondant a l'appareil dans ton poste de travail quand tu branche ton appareil? Tu as essayer de els mettre tous les deux sur le PCI?
A priori, ton SE ne fait pas la difference entre un periph image et un de donnees donc ca doit pas venir de la, j'ai la meme version avec un lecteur zip sur la carte mere et mon appareil photo sur le PCI et je n'ai aucun probleme...
Bonne cahnce
. .
\_/
A priori, ton SE ne fait pas la difference entre un periph image et un de donnees donc ca doit pas venir de la, j'ai la meme version avec un lecteur zip sur la carte mere et mon appareil photo sur le PCI et je n'ai aucun probleme...
Bonne cahnce
. .
\_/
Ben moi comprends pas le problème :))
J'ai win98, un scanner et un appareil photo numérique et no problem!!!
As-tu essayé de désintaller et réinstaller le prog du scanner et celui de l'appareil photo?
As-tu essayé d'aller voir bêtement dans conflit de matériel?
Ton îcone scan paraît bizarre, elle est effectivement là à partir du moment ou ton scan est utilisé, sinan vois pas pourquoi elle serait encore là (enfin je me base sur le mien).
Mon avis est que tu as un éventuel conflit de matos et si c'est le cas, win te le dit !
[J'erre donc je suis !]
J'ai win98, un scanner et un appareil photo numérique et no problem!!!
As-tu essayé de désintaller et réinstaller le prog du scanner et celui de l'appareil photo?
As-tu essayé d'aller voir bêtement dans conflit de matériel?
Ton îcone scan paraît bizarre, elle est effectivement là à partir du moment ou ton scan est utilisé, sinan vois pas pourquoi elle serait encore là (enfin je me base sur le mien).
Mon avis est que tu as un éventuel conflit de matos et si c'est le cas, win te le dit !
[J'erre donc je suis !]
J'ai bien essaye en sup l'icone du scanner, mais toujours pareil.
L'icone de l'app photo est bien dans la barre de tache.
J'ai essaye de sup et de réinstaller les ports usb, mais rien à faire.
Remarque: ce sont 4 port usb sur la carte mère, mais deux sont directement sur celle ci et deux auret sont sur une carte séparée, reliées au autre via un cordon (bon systeme???).J'ai essaye sur tout les ports mais la encore rien.Le systeme se bloque (sans message d'erreur, je reset, et hop l'appareil photo est reconnu et le téléchargement s'opére correctement.
merci encor
@+
pascal
Je possede aussi un lecteur zip interne 250 mo.
Tu viens de lancer Win98
Tu as dans ta barre des taches en bas a droite (Theoriquement) un icone de scanner et un icone d'appareil photo, meme si celui ci n'est pas branche...
Petites questions :
1-Quelle type d'appareil (marque)
2-Est-ce l'appareil ou un logiciel de telechargement genre uploader qui est represente dans la barre des taches?
Ce que tu peux essayer:
1-Arrange toi pour faire partir les 2 icones
2-Branche ton appareil photo
3-Ouvre un explorateur windows
4-Quels sont les disques dispo :
A:
C:
Z:(pour le zip, peut importe l'emplacement)
D:(CD peut importe l'emplacement)
E:(Graveur idem)
F:Lecteur de disque amovible externe (Il est la ou pas?) si il est la, essaye de rentrer dedans et tu devrais trouver tes photos eventuellement dans un sous repertoire...
Bon courage...
. .
\_/
kinder.surprise,
le maton du matou
Au fait Kinder, t'es gauche ou Australien?
. .
\_/
kinder.surprise,
le maton du matou