Formater vista

erwan -  
 erwan -
Bonjour,
je souhaiterai reformarter un pc de la marque hp qui tourne sous vista, malhereusement je n'ai pa le cd de restauration de ce pc, jai reussi a me procurer celui d'un pc samsung ki tourne sous vista est-ce que si j'utilise celui ci sa peut fonctioner ? ou je risque d'endomager le pc ?
A voir également:

5 réponses

erwan

nn l n'as pas de lecteur diskette lol merci pour vos conseils j'essaierai si sa marche pas tempis merci encore a+
1
castonpo Messages postés 12 Statut Membre 7

bonjour,

tu n'as pas sur le DD un espace (une partition cachée) destinée à la restauration? (engenral alt + F10)
0
erwan

en fait le pc n'est pa le mien je ne l'ai pas sous les yeux la je l'orai que demain mais aparament il ne tourne que en mode sans echec le bureau se fige en mode normal mais aparament la restauration ne fonctionne pas le posseseur de ce pc a deja essayer j'avais l'intention de le restaurer a partir du cd samsung mais jai peur d'endomager le pc
0
castonpo Messages postés 12 Statut Membre 7

Lorsque tu l'auras, il faut que tu formates en bas niveau ton DD, je suppose qu'il n'a pas de lecteur de disquette, ce PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Un cd de restauration ne fonctionne que pour le pc qui la gravé ou les pc de méme marque au mieux le cd te fera une erreur...
Sinon il va bloqué comme moi... C'est comme effectuer une installation avec un cd de restauration sa ne marchera pas il doit y avoir une partition caché ... a activé moi c'est alt F10
bonne chance
0