Un site web de 7 pages

pipoux971 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 webjfr -
Bonjour,
Je viens de créer un site web de 6 pages avec un index. donc 7 pages
Lorsque les gens vont consulter mon site, comment faire pour qu'ils puissent passer d'un page à l'autre.
Mon site est très simple, fait avec Word, et ensuite enregistré comme page web.
Je suis un tout petit en informatique.
je sais qu'il faut mettre un lien entre par exemple index et page1, page 1 et pahe 2 et ainsi de suite.
Quel lien utiliser.
merci beaucoup de votre aide.
pipoux971
A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

A mon avis, tu es mal parti avec Word, je te conseille d'utiliser un éditeur de pages Html comme KompoZer qui est libre et gratuit, et qui fait un code Html beaucoup plus propre que celui de Word :

http://www.frenchmozilla.fr/nvu/

Ce logiciel est très facile à utiliser, aussi facile que Word et son utilisation est assez semblable.

De plus, ce logiciel te permettra de faire plus facilement les pages que tu souhaites, ainsi que les liens.

Tu peux faire des copier/coller du contenu de tes pages actuelles dans de nouvelles pages créées avec KompoZer pour ne pas avoir à tout réécrire.
1
www.2M.un.ma

voila chercher sur www.2M.un.ma
0
webjfr

Salut,

Tiens, je croyais que ce style de réponse était interdite par google adsense !
Je te plaint si quelqu'un signale ton post sur par exemple, le groupe adsense du forum google, ou encore, te reporte via abuse.

Pris pour qu'un gentil modérateur qui a pitié efface ton post, mais je pense qu'à chaque nouveau post, adsense bot passe sur comment ça marche, donc tu es en cache sur les serveurs adsense (c'est con hein !)

Sinon pipoux, tu dois faire un lien, comme ceci :
<a href="mapage2.html" title="voir ma nouvelle page">Page2</a>

Et voila
0
pipoux971

Salutn j'ai du mal à saisir ton message, qu'ai je fais de mauvais?
je ne demande qu'une aide.
D'ailleur ton aide ne m'est d'aucune utilité, je ne comprend pas le chinois.
pipoux971
0
webjfr > pipoux971

Rien pipoux, tu 'nas rien fait.

C'est juste : www.2M.un.ma qui vient ici pour spammer sa pub et gagner du fric sur ton dos.
0