Bordel de .......

jojo974 -  
 jojo974 -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon Mp4 de 2 GB , la marque c'est solo ...
enfin bref voila depuis quelques jours quand je branche mon Mp4 sur le pc avec le cable USB , sa me met disque amovible (H:) et disque amovible (I:) a cotés , je sais pus quoi faire c'est vraiment énervant et
aprés quand je fais clique droit , formater normalement et démarrer et un petit peu de temps aprés sa dit que windows na pas pu effectuer le formatage , je comprend pas j'ai acheter le Mp4 a 80 euro et la au bout de deux semaines a peine y a déja un probleme , j'en ai marre y a pu rien qui marche !!!

Et quand j'allume le Mp4 , je veux aller dans mes musiques et c'est écrit : AVERTISSEMENT non fichier !
Dans mes Vidéos y a pu rien alors qu'il y avait 4 vidéo et mes photo j'en avais pleins et ben y a pu rien non plus !!
pffff
énervant !

si vous pouvais m'aider sa me serait d'une grande aide !

et prenez le temps de lire !
lol

MERCI D'AVANCE AUX GENS QUI VONT M'AIDER !!
bye

2 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

c'est me parait normal que ça affiche disque amovible (H:) et disque amovible (I:) a cotés !

en formatant ça a mis la zone!

lance lecteur window média! branche le. en principe il le détecte! et tu mettre de la musique dessus!essaye !
1
jojo974

enfaite le probleme c'est que sa a pas formater , sa dit que windows n' a pas pu effectuer le formatage !

et maintenant j'arrive pus a aller sur mon Mp4 , je peux pus l'ouvrir pour mettre des musiques dessus ou autres ...

je suis bloqué la comme un ***

merci quand meme de vouloir m'aider !
0