AOL reboote le pc lors de la detection du mod
Baboun70
-
JEAN-RENE -
JEAN-RENE -
Salut,
Je suis une utilsatrice d'AOL et mon OS est Windows XP, mon modem est un aztech.
Je souhaite installer une version plus résente d'aol (ex v7, v8 ou v9). Pour l'installation du logiciel pas de probleme. Mais lors qu'il fait la recherche automatique ( ou meme que je le configure moi meme) le pc plante systématiquement.
Je penche plutot vers un probleme materiel mais je ne vois pas le quel, car avec la version d'AOL 6 et un autre fournisseur internet je n'ai pas de souci de ce type.
J'attends vos solutions avec impatience .
merci
Baboun70
Je suis une utilsatrice d'AOL et mon OS est Windows XP, mon modem est un aztech.
Je souhaite installer une version plus résente d'aol (ex v7, v8 ou v9). Pour l'installation du logiciel pas de probleme. Mais lors qu'il fait la recherche automatique ( ou meme que je le configure moi meme) le pc plante systématiquement.
Je penche plutot vers un probleme materiel mais je ne vois pas le quel, car avec la version d'AOL 6 et un autre fournisseur internet je n'ai pas de souci de ce type.
J'attends vos solutions avec impatience .
merci
Baboun70
A voir également:
- AOL reboote le pc lors de la detection du mod
- Reboot pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Detection materiel pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
As tu essayé de contacter la HOT-LINE D' AOL?
Sinon ça peut marcher enfin ça a marché pour moi...
desinstaller la version 6 et toute autre version...
Reinstaller aol 8 ou 9 en ne choisissant pas l-option metre a jour mais premiere installation.
Auparavant sauvegarder son, carnet d'adresse et ses favoris sinon catatstrophe.
au fait il y un forum dédié pour aol
http://www.rezoweb.com/forum/internet/aoltips.shtml
ça peut servir
a plus
JR
Sinon ça peut marcher enfin ça a marché pour moi...
desinstaller la version 6 et toute autre version...
Reinstaller aol 8 ou 9 en ne choisissant pas l-option metre a jour mais premiere installation.
Auparavant sauvegarder son, carnet d'adresse et ses favoris sinon catatstrophe.
au fait il y un forum dédié pour aol
http://www.rezoweb.com/forum/internet/aoltips.shtml
ça peut servir
a plus
JR
C'est juste le driver du modem qui n'était pas à jour. DOnc aprés une mise a jour je n'ai plus eu de probleme.