AOL reboote le pc lors de la detection du mod

Fermé
Baboun70 - 27 juil. 2004 à 17:16
 baboun70 - 28 juil. 2004 à 08:49
Salut,

Je suis une utilsatrice d'AOL et mon OS est Windows XP, mon modem est un aztech.
Je souhaite installer une version plus résente d'aol (ex v7, v8 ou v9). Pour l'installation du logiciel pas de probleme. Mais lors qu'il fait la recherche automatique ( ou meme que je le configure moi meme) le pc plante systématiquement.

Je penche plutot vers un probleme materiel mais je ne vois pas le quel, car avec la version d'AOL 6 et un autre fournisseur internet je n'ai pas de souci de ce type.


J'attends vos solutions avec impatience .
merci

Baboun70
A voir également:

2 réponses

Vive AOL et vive les modem USB....
Bon bein c'est un peu la merde tout ca.....alors avant tout je pense que tu devrai mettre a jour les drivers de ta CM et de l'USB, ensuite un petit coup de mise à jour du bios, et enfin maj du pilote du modem.... si ca plante toujours essaies avec le modem branché sur un HUB USB alimenté (avec un transfo !)

Voila c'est un peu compliqué si t'es perdu je veux bien allé plus loint mais il me faut : Marque et model du PC ou sinon mieux encore marque, model et revision de la carte mere.
0
Merci,

Effectivement c'etait bien a cause du driver de modem . j'ai installé une mise à jour du pilote et je n'ai plus eu de probleme.

Encore une fois merci.
0