Pb avec mon ipode nano silver 3eme gen 4go

Fermé
un mec desespere - 26 oct. 2008 à 12:54
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 26 oct. 2008 à 16:31
slt g un gro pb g achete un ipode nano 3eme gen 4go il fonctioné tres bi1 .j'avai mis desu de song des foto des videos mais quand g le mete a jours mon pti frere a debranche l cable et l'ipod c etein maintenan quand j l'alume il ya le logo d'aple qui apare mai j pe pas l'utiliser quand il se decharge il di conect to power quand j le branche a mon pc il ne le recone pas meme si g itune 8 mais il se crecharge.

ps: mon pc c un windows xp

merci d'avance!!!!!!

dsl si j suis impe hs pur l'emplecemen du forume!!!!

1 réponse

Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
26 oct. 2008 à 16:31
Bonjour,
Tu es effectivement hors-sujet, ici, c'est uniquement Mac OS, et pas Apple, mais bon, passons...
Essaye d'écrire d'une façon si ce n'est correct, au moins compréhensible,, parce que là, il faut 5 min pour te déchiffrer...

Revenons à ton problème : débrancher l'iPod pendant sa mise à jour, est , je crois, la pire chose qu'on pouvait lui faire...
Essaye, lorsque ton iPod est débranché, d'appuyer simultanément pendant 10 secondes sur "Menu" + "Bouton central" jusqu'à ce que ton iPod redémarre, ensuite branche-le à ton PC,
- si iTunes le reconnaît, restaure-le, il devrait alors refonctionner.
- sinon, retourne au magasin ou tu l'as acheté et demande leur de t'aider.
1