Pb avec mon ipode nano silver 3eme gen 4go
Fermé
un mec desespere
-
26 oct. 2008 à 12:54
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 26 oct. 2008 à 16:31
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 26 oct. 2008 à 16:31
A voir également:
- Pb avec mon ipode nano silver 3eme gen 4go
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- Mini ordinateur portable silver offert par la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Rengoku
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
9
26 oct. 2008 à 16:31
26 oct. 2008 à 16:31
Bonjour,
Tu es effectivement hors-sujet, ici, c'est uniquement Mac OS, et pas Apple, mais bon, passons...
Essaye d'écrire d'une façon si ce n'est correct, au moins compréhensible,, parce que là, il faut 5 min pour te déchiffrer...
Revenons à ton problème : débrancher l'iPod pendant sa mise à jour, est , je crois, la pire chose qu'on pouvait lui faire...
Essaye, lorsque ton iPod est débranché, d'appuyer simultanément pendant 10 secondes sur "Menu" + "Bouton central" jusqu'à ce que ton iPod redémarre, ensuite branche-le à ton PC,
- si iTunes le reconnaît, restaure-le, il devrait alors refonctionner.
- sinon, retourne au magasin ou tu l'as acheté et demande leur de t'aider.
Tu es effectivement hors-sujet, ici, c'est uniquement Mac OS, et pas Apple, mais bon, passons...
Essaye d'écrire d'une façon si ce n'est correct, au moins compréhensible,, parce que là, il faut 5 min pour te déchiffrer...
Revenons à ton problème : débrancher l'iPod pendant sa mise à jour, est , je crois, la pire chose qu'on pouvait lui faire...
Essaye, lorsque ton iPod est débranché, d'appuyer simultanément pendant 10 secondes sur "Menu" + "Bouton central" jusqu'à ce que ton iPod redémarre, ensuite branche-le à ton PC,
- si iTunes le reconnaît, restaure-le, il devrait alors refonctionner.
- sinon, retourne au magasin ou tu l'as acheté et demande leur de t'aider.