Pbm de reinstallation apres formatage
chignole
-
chignole -
chignole -
Bonjour,
je pense avoir fait une mauvaise manip pour installer win xp,apres redemarrage tt fonctionne correctement apparament jusqu'au moment ou en bas de l'ecran s'inscrit :boot cd/dvd sur fond noir.et là l'odi redemarre jusqu'a recommencer le meme cirque.
je suis pas trop doué en nformatique donc si kelk'un pouvait me donner des tuyaux ça serait le top.
merci d'avance
je pense avoir fait une mauvaise manip pour installer win xp,apres redemarrage tt fonctionne correctement apparament jusqu'au moment ou en bas de l'ecran s'inscrit :boot cd/dvd sur fond noir.et là l'odi redemarre jusqu'a recommencer le meme cirque.
je suis pas trop doué en nformatique donc si kelk'un pouvait me donner des tuyaux ça serait le top.
merci d'avance
A voir également:
- Pbm de reinstallation apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
5 réponses
Après installation de Windows XP il faut enlever le disque d'installation du cd-rom sinon à chaque démarrage il tentera de réinstaller en partant du Cd.
Oui fais ce que neogenesis te dit et si ça ne suffit pas va dans le bios pour changer le boot et vérifier que le disque dur est bien en first ou second boot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement c pas moi ki est formaté,ça s'est fait a l'instllation de xp.pour ce qui est de la config du dsique dur tt marchait jusqu'a ce que je change de windows 98 a xp.c pour ça ke je suis un pe perdu là,et pour aller au plus simple je pensais ke formater et tt reinstaller serait mieux,mais comme je suis une brelle je pe me trompr effctivement