Pes09

rifat974 Messages postés 57 Statut Membre -  
 alslipe -
Bonjour,
Je vien d'acheter pes 2009 jai jouer en mode exhibition et tt, quand arive pour jouer sur le net , il me di créer des identifiant , je suis les instruction , une fois crée je rentre les donnée et clik connexion , sa me di que sa peut pas et il fo que je telecharge une mise a jour pour pouvoir jouer en rezo je clik dessu sa menvoi vers un lien et je dl le truc , alor apré il done un read me et dedan c ecri sa :
Français

Notice de la mise à jour

Date: 23.10.2008

L'implémentation de cette mise à jour réglera le problème suivant:

* Problème affectant la stabilité de certains modes du jeu en jouant avec une résolution d'écran supérieure à 1280*720. Une fois la mise à jour installée, le jeu fonctionnera sans le problème cité.

ATTENTION: En installant cette mise à jour, il se peut que les données de sauvegarde des modes ""Vers un légende"", ""Ligue/Coupe"", ""UEFA Champions League"" et ""Ligue des Masters"" deviennent inutilisables.

Nous présentons nos excuses les plus sincères à tout joueur qui a été affecté par ce problème et nous nous remercions pour votre patience.

et avec ya vé le patch mais quand jinstalle le patch sa charge et tt , sa di sa extrait et tout , apré kan il ariv pour cliké sur mise a jour sa peut mm pas cliké , et si tu clik le sablier tourne et c marqué ne repond pas , aidez moi svp , jai acheté ce jeu pour pouvoir jouer en ligne ek mes potos :s

5 réponses

trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23

salut.je veu bien essayé de t'aidé mais franchement j'ai pas bien compris a cause de ton language SMS.reformule ta demande et j'essayerai de t'aidé.sinon c'est vrai qu'il y a eu 1 patch de mise a jour mis accidentellement en ligne car il etait pas au point d'apres ce que j'ai compris mais quand meme malgré ça,tu devrais pouvoire te connecté on-line sinon t'inquiète,ce mercredi 5 il remette 1 patch pour rectifié le tir et j'espere qu'il reglera ton souci comme ça on pourra se mesuré l'un l'autre.sinon reformule ta demande et j'y repondrai.a bientot,bye
--
merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi "ek mes potos"?
0
rifat974 Messages postés 57 Statut Membre 6

potos c'est avec mes potes. Et j'ai essayé de telecharger le truc de résolution sa change rien. je rentre mon konami id sa me dit sa : Une mise à jour est requise.
La version Pro Evolution Soccer 2009, installée sur cet ordinateur, n'est pas la plus récente.
--------------------------------------------------------------------------------

Pour jouer des matches en réseau, l'application doit être mise à jour.
Accédez à la page de mise à jour de "Pro Evolution Soccer 2009" (http://dl.konami-europe.net/PES2009Patch110.zip) et effectuez une actualisation de l'application.La façon d'effectuer la mise à jour et le détail de son contenu sont indiqués.
Si vous ne souhaitez pas effectuer une mise à jour, appuyez sur le bouton "Fermer" pour annuler la navigation.

je telecharge jinstalle et sa bloque , pourai tu me donne le vrai lien stp ?
0
bat49

salut, essaie de laisser la mise en route chercher 5 minutes moi sa marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alslipe

bonjour je voudrais savoir pourquoi que dés que je bouge le joueur sans faire de passe il passe n'importe où et c'est embêtant pour moi qui adore ce jeu (pes 2009) et j'ai une manette dual action de Logitech elle marche trés bein donc j'espére que quel qun me répondra le plus vite possible et me dira comment faire merci !
0