Quel CD pour graver ?

xelena -  
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrai graver des images et on m'a dit d'achetter des DVD-R mais quand je m'apprete à graver, le détail indique qu'il n'y a pas d'espace libre (or il est neuf) et si j'essaye de graver quand même on me dit que le CD n'est pas inscriptible ou plein ! ai-je choisi le bon type de CD ?
merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

bonjour

quel est ton logiciel de gravure?
0
xelena

je ne sais pas trop je redemanderai mais j'ai windows XP et je croyai que je pouvai copier des données sur un CD vierge avec l'explorateur comme s'il s'agissait d'un dossier normal. mais je te redirais ça pour le logiciel de gravure !
0
xelena

c'est nero express mais je crois que si ça ne marche pas c'est parce que j'ai pris un DVD-R au lieux d'un CD-R
0

effectivement,je grave aussi mes photos avec néro,sur cd...

donnes des nouvelles

a++
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour,

On vous à peut-être mal orienté pour votre achat car effectivement s'il vous mets ce message d'erreur c'est que votre graveur ne doit pas gravé les DVD-R ... Peut-être grave t'il juste les CD-R ...

Il faut regarder dans le poste de travail l'intitulé exact du lecteur graveur que vous possédez ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xelena

je vais allez achetter des CD-R et je vous redirais si ça marche merci beaucoup à tous
0

pas de quoi

donnes des nouvelles

a+
0