Option de Démarrage
Résolu
valentin2105
Messages postés
612
Statut
Membre
-
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
J4ai un petit problème, après quelques manip de linux a windows, avec effacement de partition et tout et tout ...
J'ai fait Réparer avec le cd d'XP et fixmbr, ensuite j'ai rebooter,(il reste juste une parttion XP !)
et la j'ai le choix entre "Windows" (choix par défaut) et "Windows Xp edition Familliale" fleche du haut pour le
sellectioner !
Alors je laisse l'option surligner et la il me dit C/Windows/System 32/ je sais plus .ddl MANQUANT
alors je reboot et je teste "Windows Xp edition familliale" et la c'est mon Xp avec mes document, mes logiciel et tout normal !
Alors en faite ma question :
Comment supprilmer le choix de début "Windows" ou Changer l'option surlingner par défaut ?
PS: J'ai fais, Systeme/Avancé/Démarrage et Recup/paramètre et la il y a que un choix ...
donc je sais pas trop quoi faire !
Merci
J4ai un petit problème, après quelques manip de linux a windows, avec effacement de partition et tout et tout ...
J'ai fait Réparer avec le cd d'XP et fixmbr, ensuite j'ai rebooter,(il reste juste une parttion XP !)
et la j'ai le choix entre "Windows" (choix par défaut) et "Windows Xp edition Familliale" fleche du haut pour le
sellectioner !
Alors je laisse l'option surligner et la il me dit C/Windows/System 32/ je sais plus .ddl MANQUANT
alors je reboot et je teste "Windows Xp edition familliale" et la c'est mon Xp avec mes document, mes logiciel et tout normal !
Alors en faite ma question :
Comment supprilmer le choix de début "Windows" ou Changer l'option surlingner par défaut ?
PS: J'ai fais, Systeme/Avancé/Démarrage et Recup/paramètre et la il y a que un choix ...
donc je sais pas trop quoi faire !
Merci
A voir également:
- Option de Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Aides moi silvouplait jai vraiment besoin, quand j'allume mon PC je dois rester a coté de lui ^^
HELP
HELP
Sans garantie, de mémoire !
Mais je pense que si tu tapes Msconfig dans exécuter, dans l'onglet Démarrer, tu devrais pouvoir supprimer la ligne qui te dérange.
Si tu ne trouves pas, dis le, je retrouverais ca !
Mais je pense que si tu tapes Msconfig dans exécuter, dans l'onglet Démarrer, tu devrais pouvoir supprimer la ligne qui te dérange.
Si tu ne trouves pas, dis le, je retrouverais ca !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question