Achat ordi qu en penser vous

tututwister Messages postés 72 Statut Membre -  
tututwister Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

j ai mon PC qui ne marche plus et j ai vu celui la sur top achat.com
pouvez vous me dire si celui la me conviendra pour faire du traitement de texte, internet

Caractéristiques:

- Processeur Sempron™ LE-1150, Socket AM2 et son ventilateur
- Mémoire DDR2 1 Go PC2-5300 garantie à vie
- Disque dur 160 Go, SATA II, 7200 tpm
- Graveur DVD±RW 20X double couche noir
- Carte Mère GA-M61PME-S2, Socket AM2 avec vidéo intégrée de marque Gigabyte®
- Boitier moyen tour 420 W avec SATA et USB
- Pack clavier + souris optique GK-KM5000, PS/2 de marque Gigabyte®

il coute 179 euros ça vaut le coup ou pas?????
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

"traitement de texte, internet" => Largement suffisante ta config, ne dépense pas plus ^^
0
tututwister Messages postés 72 Statut Membre 3

mais au niveau du matériel qui y a dedans ça reste correcte ????je ne mis connait pas trop
oui la puissance a l air bonne
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > tututwister Messages postés 72 Statut Membre

C'est un PC basique, largement suffisant pour Internet et le traitement de texte. N'espère pas jouer à des jeux tout neufs, par contre.
0
tututwister Messages postés 72 Statut Membre 3 > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

ok en fait les seul chose que j ai a mettre dessus c est trend microsoft office

et connait tu topachat.com???
est ce un bon site??
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

1) Trend Microsoft Office => Tu tiens vraiment à acheter ce truc?
Au fait, tu veux mettre quel OS sur ta machine? Si c'est un OS payant faudra l'acheter aussi.

2) Non, je connais topachat.com, mais il est assez connu. Je sais pas si t'as vu, c'est une filiale de France Telecom, donc c'est pas n'importe quoi non plus. Ceci dit tu peux aussi acheter ta config' ailleurs, et la faire monter ou la monter toi-même.
0
tututwister Messages postés 72 Statut Membre 3

re
je vais mettre xp
et nan je n achete pas trend ni microsoft je les ai deja
vu que je ne mis connais pas et il est livre monte et tester par topachat
donc ça m arrange et ce qui m as attire c est le rapport qualité prix et savoir si le matos qu'il y a dedans vaut le coup et qu'il ne soit pas dépasser
0
tututwister Messages postés 72 Statut Membre 3 > tututwister Messages postés 72 Statut Membre

ou sinon que m conseil tu pour l antivirus si trend ne convient pas??!!!
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > tututwister Messages postés 72 Statut Membre

Si t'as une licence de XP, il faut que ce soit une version BOX (une version OEM ne peut être installée que sur une seule machine).
0
tututwister Messages postés 72 Statut Membre 3 > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

oui c est bon
0

Je sais pas, j'ai pris un OS sans virus pour résoudre ce problème..
Mais si t'as déjà acheté un antivirus, autant qu'il te serve, oui ^^
0