Probleme d'installation de pes 2009
shipper
-
pitou59 -
pitou59 -
Bonjout,j'ai acheté le jeu PES 2009 et souhaite l'installer sur mon pc...et probème l'installation se fait longue et après 20 minutes "E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv09.img", donc je tente une autre fois encore rien 'alors j'ai décidé de la desinstallé et reinstallé le jeu cette fois le premier problème est résolu soudain, un autre problème cette fois E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv06.img
si quelqu'un pouvait me détaillé les etapes dinstallation ou m'aider a résolure le problème répondez moi... et Merci
si quelqu'un pouvait me détaillé les etapes dinstallation ou m'aider a résolure le problème répondez moi... et Merci
A voir également:
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
j'ai résolu le probleme =D cliquez sur demarrez , panneau de configuration ====> ajout supression de programme ===> ajouter programme ====> lecteur CD , linstallation se lance avec ajout / suppression de programme et sa marche sa installe tout ce qu'il vous manque Merci a+
rick
slt moi j ai essayer sa ne marche pas si tu veux me rejoindre mon email ses sofiane-x@live.fr
c simple tu tape sur internet E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv09.img.Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder ou tu renmplace le numéro pas ton propre numere et la premiere lettre pas la lettre kil tafiche ossi
bonjour ,
MOI AUSSI JAI CE PROBLEME JAI WINDOWS 7 !
Pouvez vous me trouver la solution car c'est pas normal !
MERCI
MOI AUSSI JAI CE PROBLEME JAI WINDOWS 7 !
Pouvez vous me trouver la solution car c'est pas normal !
MERCI
Bonjout,j'ai acheté le jeu PES 2009 et souhaite l'installer sur mon pc...et probème l'installation se fait longue et après 20 minutes "E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv09.img" nexsiste pas, donc je tente une autre fois encore rien 'alors j'ai décidé de la desinstallé et reinstallé le jeu cette fois le premier problème est résolu soudain, un autre problème cette fois E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv06.img nexiste pas