Récupérer des mais (MSN) effacés par erreur Shadows35 - Dernière réponse le 26 oct. 2008 2 réponses Bonjour, Je viens de supprimer mes mails dans MSN et je voudrais les récupérer, Y a-t -il une solution ? MerçiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Guillaume As-tu vider ta corbeille ? Si oui , dommage , Sinon , va dans ta corbeille et restaure les =D Réponse 2 / 2 Shadows35 Je n'ai pas vidé ma corbeille, mais je ne vois pas les =D Qu' est ce que c'est ? Merci Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil symboles et écritures pour nick msn Pando mise à jour de ma Freebox version 3.5.1 Dom13 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Guillaume As-tu vider ta corbeille ? Si oui , dommage , Sinon , va dans ta corbeille et restaure les =D
Réponse 2 / 2 Shadows35 Je n'ai pas vidé ma corbeille, mais je ne vois pas les =D Qu' est ce que c'est ? Merci