Acer aspire one en francais!!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acer aspire one en francais!!!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Erkenci kuş en français netflix - Forum Cinéma / Télé
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook en français - Guide
8 réponses
Bonjour
PAS DE PANIQUE
J'ai eu le même tour à la première utilisation
L'erreur vient du fait qu'au démarrage le clavier est par défaut en QWERTY et si par malheur tu entres un mot de passe avec une lettre comme par exemple le "m" sur ton clavier AZERTY, le mot de passe ne sera pas reconnu
au démarrage(, ou ? ne sont pas acceptés) et tu te retrouves avec un linux en anglais par défaut
Il suffit de ré initialiser la procédure, pour cela :
Ouvrir une fenêtre de ligne commande : ALT + F2
taper : terminal
taper : cd /usr/share/oobe
taper : rm oobe.log
répondre ” y ” pour la confirmation d’effacement
taper : reboot
Je te conseille de mettre un mot de passe avec des lettres qui sont "communes" aux claviers Q/A ou de bien repèrer l'emplacement des lettres Q sur un clavier A
Sinon, va voir sur ce forum pour plus de précision :
http://www.aspire-one.net/systeme-dexploitation/clavier-qwerty-au-demarrage/
PAS DE PANIQUE
J'ai eu le même tour à la première utilisation
L'erreur vient du fait qu'au démarrage le clavier est par défaut en QWERTY et si par malheur tu entres un mot de passe avec une lettre comme par exemple le "m" sur ton clavier AZERTY, le mot de passe ne sera pas reconnu
au démarrage(, ou ? ne sont pas acceptés) et tu te retrouves avec un linux en anglais par défaut
Il suffit de ré initialiser la procédure, pour cela :
Ouvrir une fenêtre de ligne commande : ALT + F2
taper : terminal
taper : cd /usr/share/oobe
taper : rm oobe.log
répondre ” y ” pour la confirmation d’effacement
taper : reboot
Je te conseille de mettre un mot de passe avec des lettres qui sont "communes" aux claviers Q/A ou de bien repèrer l'emplacement des lettres Q sur un clavier A
Sinon, va voir sur ce forum pour plus de précision :
http://www.aspire-one.net/systeme-dexploitation/clavier-qwerty-au-demarrage/
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
26 oct. 2008 à 10:48
26 oct. 2008 à 10:48
Salut,
Comment se fait-il qu'il ne soit pas en français ? Ils vendent des versions étrangères ?
Comment se fait-il qu'il ne soit pas en français ? Ils vendent des versions étrangères ?
CaMarche!
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2024
7
26 oct. 2008 à 11:11
26 oct. 2008 à 11:11
Bonjour,
Essaies ça : Tu ouvre ta fenêtre Connecter, puis ensuite double clic sur Paramètres, en bas, et tu auras l'option Langues d'entrée.. A+
Essaies ça : Tu ouvre ta fenêtre Connecter, puis ensuite double clic sur Paramètres, en bas, et tu auras l'option Langues d'entrée.. A+
CaMarche!
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2024
7
27 oct. 2008 à 16:50
27 oct. 2008 à 16:50
Bonsoir,
Quand tu seras là, nous essaierons de viser ensemble ce que tu as de coché ou non dans tout ça.. "Configuration de la Méthode de Saisie SCIM" A+ fais signe..
Quand tu seras là, nous essaierons de viser ensemble ce que tu as de coché ou non dans tout ça.. "Configuration de la Méthode de Saisie SCIM" A+ fais signe..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment fait on pour mettre resolu??? mercci
cede
Messages postés
1238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2008
111
26 nov. 2008 à 15:02
26 nov. 2008 à 15:02
Pour mettre résolu, il faut remonter tout en haut et tu as un bouton "Résolu"
Je l'ai mis en résolu.
Je l'ai mis en résolu.
bonjours a tous , suite a tout ses problème que j'ai lu sur ce Aspire One ( version linus ) j'ai Opté pour installation Xp
^^ mais comment faire O_O ! pas de panique , il y a une petite soluce que j'ai réalisé avec un HDD portable très simple je vous explique :
)1. ouvrir votre Hdd portable pour avoir accès a la fiche IDE et le connecteur d'alimentation
)2. choper un vieux lecteur CD ou DVD de PC et raccordé le comme si c'était le HDD
)3. Brancher le tout et inséré la fiche USB dans l'Aspire One coté gauche ( USB2 )
)4. dans le menu Bios du AO mettez le connecteur USB qui porte le nom de votre lecteur CD/DVD
)5. relancer le tout avec le CD de windows Xp et le tour est jouer ^^
n'oublier pas de formaté les 2 partition qui sont sur le AO en NTFS pour le reste le site de chez Acer fournit les driver pour mettre a jours le Acer Aspire One ( tout model )
des questions ??
Joyeux Noël a tous
^^ mais comment faire O_O ! pas de panique , il y a une petite soluce que j'ai réalisé avec un HDD portable très simple je vous explique :
)1. ouvrir votre Hdd portable pour avoir accès a la fiche IDE et le connecteur d'alimentation
)2. choper un vieux lecteur CD ou DVD de PC et raccordé le comme si c'était le HDD
)3. Brancher le tout et inséré la fiche USB dans l'Aspire One coté gauche ( USB2 )
)4. dans le menu Bios du AO mettez le connecteur USB qui porte le nom de votre lecteur CD/DVD
)5. relancer le tout avec le CD de windows Xp et le tour est jouer ^^
n'oublier pas de formaté les 2 partition qui sont sur le AO en NTFS pour le reste le site de chez Acer fournit les driver pour mettre a jours le Acer Aspire One ( tout model )
des questions ??
Joyeux Noël a tous
cmoistephi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
17 nov. 2009 à 13:10
17 nov. 2009 à 13:10
bonjour a tous
bhein voila impossible de remettre en francais
je fais ALT+F2
mais le probleme c est que je ne trouve pas la touche m ca me donne ca;donc impossible d ecrire terminal
si vous pouvez m aider ce serai sympa
bien amicalement stephi
bhein voila impossible de remettre en francais
je fais ALT+F2
mais le probleme c est que je ne trouve pas la touche m ca me donne ca;donc impossible d ecrire terminal
si vous pouvez m aider ce serai sympa
bien amicalement stephi
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
17 nov. 2009 à 13:12
17 nov. 2009 à 13:12
Salut,
a=q
q=a
w=z
z=w
m=;
;=m
terminal = ter;inql
a=q
q=a
w=z
z=w
m=;
;=m
terminal = ter;inql
cmoistephi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
17 nov. 2009 à 13:38
17 nov. 2009 à 13:38
merci a toi de m avoir répondu si vite je vais essayer de suite
amitié stephi
amitié stephi
cmoistephi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
17 nov. 2009 à 13:43
17 nov. 2009 à 13:43
voila j ai réussis a ecrire terminal par contre il est ecrit user@localhost esque je dois l effacer?
28 oct. 2008 à 17:37
26 nov. 2008 à 14:08
C la 1ère fois que j'utilise ce forum et j'ai pu réinitialiser mon ASPIRE grâce à tes précieux conseils. Franchement c gonflé de la part des vendeurs de ne pas prévenir quant à ce problème que tout le monde rencontre!
Bonne journée
20 déc. 2008 à 08:22
merci de me répondre.
26 déc. 2008 à 18:20
27 déc. 2008 à 13:55
J'ai fait comme vous indiquez pour mettre en français le PC, au redémarrage, il me demande à nouveau la langue et le mot de passe... Donc je refait tout, puis le PC reboot et puis il se met en anglais. La langue ne veux pas se changer. Es que quelqu'un pourrait m'aider ?