Problèmes configuration Master-Slave
Willi2004
-
X9955A Messages postés 98 Statut Membre -
X9955A Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux disques durs, montés en Master-Slave.
Puis le disque monté en Master prend un sérieux coup. J'achète un Maxtor 6L080L0 pour le remplacer. Le cavalier du nouveau disque est déjà configuré en Master, je le monte sans souci. Mais là les problèmes commencent car mon second disque n'apparaît plus. J'ai changé la place des cavaliers des deux disques de toutes les façons possibles mais rien à faire, il n'apparaît pas. Quelqu'un saurait-il comment mater un Maxtor 6L080L0?
Merci de votre aide.
J'ai deux disques durs, montés en Master-Slave.
Puis le disque monté en Master prend un sérieux coup. J'achète un Maxtor 6L080L0 pour le remplacer. Le cavalier du nouveau disque est déjà configuré en Master, je le monte sans souci. Mais là les problèmes commencent car mon second disque n'apparaît plus. J'ai changé la place des cavaliers des deux disques de toutes les façons possibles mais rien à faire, il n'apparaît pas. Quelqu'un saurait-il comment mater un Maxtor 6L080L0?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problèmes configuration Master-Slave
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Code master - Télécharger - Chiffrement
8 réponses
Acheter un 80Go, en 2008, c'est un peu rat... Si tu as essayé toutes les configurations, on ne peut rien pour toi. La façon la plus SIMPLE de rajouter des DD, en IDE, c'est la connexion en boitier externe, en USB.
PS : 2 DD en IDE, ça veut dire que tu n'as pas de lecteur de CD? On ne peut mettre que 2 unités sur une nappe IDE. Tu serais donc sur un 2eme connecteur IDE, genre "secondary master", etc...
PS : 2 DD en IDE, ça veut dire que tu n'as pas de lecteur de CD? On ne peut mettre que 2 unités sur une nappe IDE. Tu serais donc sur un 2eme connecteur IDE, genre "secondary master", etc...
J'ai deux connecteurs IDE. Sur l'un j'ai mis deux graveurs et sur l'autre mes deux disques durs. Je viens de trouver: il fallait utiliser deux cavaliers et non un seul pour la configuration du nouveau disque (Maxtor 6L080L0) en Master. A présent tout marche bien. Le disque en Slave est un Samsung SP4002H et pour ce dernier, pas de cavalier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est en haut a droite du titre "Problme configuration master slave" (a gauche de mes interventions) tu trouve Statut: non resolu tu clique dessus pour le changé