Probleme de mise a jour World of WarCraft

tim006 Messages postés 6 Statut Membre -  
tim006 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé dans la nuit la mise a jour de Wow 3.0.1 grâce au launcher.
Ce matin, je me réveille, téléchargement terminé je vais chercher dans mon dossier World of Warcraft les dossiers:
-"WoW-2.4.3-to-3.0.1-TBC-EU-Update"
-"WoW-3.0.1-to-3.0.2-Update"
Que je viens donc de télécharger.
Je lance l'Updater qui est dans le premier dossier que j'ai indiqué et un message d'erreur s'affiche:

Désolé le programme d'installation n'a pas pu démarrer

World of Warcraft est introuvable. Assurez-vous que le jeux est bien installé.

Le screen:https://www.casimages.com/i/081026081915509710.jpg.html

Alors que mon jeu est bel et bien installé :https://www.casimages.com/i/081026091845785549.jpg.html

Je précise que j'ai déjà essayé le Repair.exe mais aucun résultat.
Donc si quelqu'un pouvait résoudre mon problème.Merci d'avance

Cordialement

Tim006
A voir également:

5 réponses

tim006 Messages postés 6 Statut Membre

Up !
0
Fredo69780 Messages postés 82 Statut Membre 14

C'est impossible que ton jeux soit à jour car tu n'a pas le bon fond d'ecran du jeux, on est passer de BC à celui de WOTLK (wrath of the lich king). Donc soit tu fait la solution radicale tu desinstalle tous et tu reinstalle tous avec les MAJ( mise a jour) soit tu contact le support.
0
tim006 Messages postés 6 Statut Membre

Justement je veux installer la MAJ de WotLK ! Je suis encore sous BC !
Mais impossible de l'installer, je lance l'updater et il affiche l'erreur ci-dessus !
0
benjii ==)

ouais moi c'est presque pareil jvoudrais passer a-"WoW-3.0.1-to-3.0.2 mais quand je vais la mise a jour apres il me disent de changer lemplacement de wow car il est dans C:\Program Files\World of warcraft\ et il me disent de le déplacer vers un fichier public pour pas qui est de probléme avec les autres mise a jour a venir mais je n'y arrive pas. Comment je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tim006

A j'ai reussi moi depuis perpete enfaite pour passer en 3.0.1, j'ai du mettre mon dossier wow qui été sur mon bureau dans mes programmes, et la il demande de le deplacer vers un fichier public et dans ce cas la tu fait ok et tu l'envoie vers ton bureau, idem pour passer en 3.0.2 !

Cordialement

Tim006
0
benjii ==)

ok jte remercie jvais voir sa +=)
0
Comboss

Salut svp, je suis sous Vista et j'ai eu le meme pb que toi pour wow j'ai download la version sur clubic exactement comme toi avec le dossier 2.4.3 vers 3.0.1 et lotr 3.0.1 vers 3.0.2 et le probleme c'est que quand je lance la maj ca me dit qu'il ne trouve pa le jeu que je doit m'assurer qu'il est bien installé . Que dois-je faire svp a l'aide !
0
tim006 Messages postés 6 Statut Membre > Comboss

Tout d'abord, il faut que tu mette ton dossier World of Warcraft dans tes programmes. Pour ça un Couper-Coller suffit. Si il y est déjà fait un déplace-le sur ton Bureau puis remet-le dans tes Programmes.

Ensuite tu lance l'Updater qui est dans le dossier "WoW-2.4.3-to-3.0.1-TBC-EU-Update"

Il va te demander de déplacer ton dossier Wow dans un répertoire public pour effectuer la mise à jour, tu clique alors sur "Ok", puis tu l'envoie vers ton Bureau. La mise à jour devrait se faire.

Quand c'est finit, tu répète l'opération pour la mise à jour suivante. C'est à dire que tu remet ton dossier Wow dans tes Programmes, tu lance l'Updater dans le dossier "WoW-3.0.1-to-3.0.2-Update" je crois, il te demande de le déplacer vers un répertoire Public, tu clique sur "Ok" et tu le renvoie vers ton Bureau.

Voila :)

Cordialement, Tim006.
0