Réduire 1 photo

fonti -  
 fonti -
Bonjour,
Suis pas du tout expert.... j'ai besoin d'envoyer sur 1 site une photo et le format imposé est : 90x60 , 20 ko maxi ?? Ma photo d'origine fait : 1380 ko et 1536 x 2048 pix en JPEG. Suis pas trop équipé et je reduit à 18 ko mais imposs. de réduire le format 400 x 300 ? J'attends votre coup de pouce, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mda

slt
"Suis pas trop équipé et je reduit à 18 ko mais imposs. de réduire le format 400 x 300 ? "
pas trop compris!!
quel logiciel as tu?sinon en général menu ;image; taille de l'image ; entrer les valeurs en pixel 90 x 60
0
fonti

Bonjour

Je n'ai que picasa mais pas de possibilité... et si j'ouvre ma photo puis image...je peux modifier que dans : Attributs MAIS quand je réduit les pixels, il ne compresse pas la photo mais réduit qu'une partie de la photo ( je me retrouve qu'avec un morceau de ciel ?? ) sinon pouvez vous m'indiquer 1 petit logiciel gratuit ? Merci de votre collaboration avec non initié !!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > fonti

Bonjour
tu as photofiltre (gratuit) et avec lui tu pourras faire la manip indiquée par mda@+
0
fonti > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
fonti > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Grand merci, Photofiltre : impeccable et rapide Merci à tous et bon dimanche
0