Jeux video

venom -  
 venom -
bonjour a tous

voila je suis un grand fan des jeux video et un copin ma fait connaitre rpg maker 2000 pour ce qui connaisse c un logiciel ou l'on fabrique un vrai rpg sois meme mais je voulait savoir si il existe un autre logiciel capable de cree son je video mais en 3d si sa existe sur le net.
car j'aimerai evoluer mais g beau chercher je ne trouve pas merci de vos reponses qui je pense du moin j'espert von metre tres utiles

@++
A voir également:

5 réponses

Alice dis

j'ai fais une petite recherche (à peine 1h), et voici ce que je t'ai trouvé:
- "Blender

Description: Blender est un logiciel d'animation de synthése puissant. il permet, entre autre de faire des jeux en 3D. L'interface peut paraître déroutante au premier abord
En anglais"
source: http://www.webhebdo.net/download.php?op=viewsdownload&sid=2

- "Bonjour et bienvenue sur 3D RE FR, le site officiel de 3D RPG Editor Français. Avez-vous déjà entendu parler d'un certain "RPG Maker 3D" sur PC ? En fait, il s'agit de 3D RPG Editor, un permet de concevoir sans connaissances un RPG en 3D."
source: http://zimweb.free.fr/3drefr/

J'espere que cela va t'aider.Cependant, si tu veux vraiment créer des jeux, je te conseille d'aprendre à programmer. Bonne chance !
0
venom

je te remercie Alice dis mais quand je clic sur ton lien sa me donne une liste avec plin de logiciel et quand je clic sur Blender y met du ten a ouvrir la page et il me met erreur si tu a un autre endroi ou le trouver de toute facon comme g le nom je vais essayer de chercher de mon coter merci encore
0
venom

c bon alice dit aparament g trouver un logiciel en 3d c 3d re fr mais g pa encore instaler je te direr quoi quand je l'aure instaler . si non quand tu dit:
Cependant si tu veux vraiment créer des jeux je te conseille d'aprendre à programmer.
tu ve dire a cree un logiciel de je en 3d? repond moi stp
0
Alice dis Messages postés 16 Statut Membre 6

Si la création de jeux (3D ou non) te passionne et que ton cerveau bouillonne à cause d'un trop grand nombre d'idées, alors je pense que tu devraine pas te laisser limiter par un logiciel qui créé le jeux à ta place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venom

bin oui alice j'aimerais cree mes propres logiciel informatique en trotre mes jeux video se serais le pied. g voulut partir en ecole de jeux video mais (je sait pas ou sa se trouve et tout car septembre aproche vite)bref
si tu a un truk pour aprendre a faire des logiciel sa marangerais merci a toi alice dis
0