Impossible d'installer adobe flash player
neonow
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joe -
joe -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a installer adobe flash player sur firefox 3 alors qu'il marche sur EI quand je veut l'installer l'on me dit
libérez 5000 KB espace insuffisant
je précise que le disque dur en question fait 78Go et en a 74 de libre alors e sais plus quoi faire aidez moi je vous en prie
J'ai vérifié dans mes programmes et il est installé mais marche pas impossible de voir quoi que se soit en streaming
Merci d'avance et comme dit quelqu'un l'amnésie est une maladie dont je ne me rappelle pas le nom car j'en souffre pas !!!!!!
Voila je n'arrive pas a installer adobe flash player sur firefox 3 alors qu'il marche sur EI quand je veut l'installer l'on me dit
libérez 5000 KB espace insuffisant
je précise que le disque dur en question fait 78Go et en a 74 de libre alors e sais plus quoi faire aidez moi je vous en prie
J'ai vérifié dans mes programmes et il est installé mais marche pas impossible de voir quoi que se soit en streaming
Merci d'avance et comme dit quelqu'un l'amnésie est une maladie dont je ne me rappelle pas le nom car j'en souffre pas !!!!!!
A voir également:
- Impossible d'installer adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Windows media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Effectivement, Adobe Flash Player ne fonctionne pas systématiquement avec Firefox 3.
La solution que je te proposes est d'utiliser Shockwave Flash Player ( tape le nom directement dans Google, tu auras le lien ).
Si ça ne fonctionne toujours pas, il te resteras les deux solutions suivantes:
Solution 1- Ouvrir une page contenant des éléments flashs ( les vidéos de YouTube par exemple ) et cliquer sur l'icône que Firefox affiche pour te signaler que tu n'as pas de lecteur flash. Cliquer sur cette icône autorise Firefox à télécharger directement un plugin flash et à l'installer.
Solution 2- Changer d'ordi :P
La solution que je te proposes est d'utiliser Shockwave Flash Player ( tape le nom directement dans Google, tu auras le lien ).
Si ça ne fonctionne toujours pas, il te resteras les deux solutions suivantes:
Solution 1- Ouvrir une page contenant des éléments flashs ( les vidéos de YouTube par exemple ) et cliquer sur l'icône que Firefox affiche pour te signaler que tu n'as pas de lecteur flash. Cliquer sur cette icône autorise Firefox à télécharger directement un plugin flash et à l'installer.
Solution 2- Changer d'ordi :P
joe
j'ai déjà fais ce que tu as dis. jai cliquer sur ce que ca apparais quand on va ex youtube mais ca fonctionne tjrs pas et cest pas lordi le probleme car jai essayer sur bcp dautre ordi
joe
jai tout fais ce qque tu as dit et sa fonctionne pas