Impossible d'installer adobe flash player

neonow Messages postés 6 Statut Membre -  
 joe -
Bonjour,

Voila je n'arrive pas a installer adobe flash player sur firefox 3 alors qu'il marche sur EI quand je veut l'installer l'on me dit

libérez 5000 KB espace insuffisant

je précise que le disque dur en question fait 78Go et en a 74 de libre alors e sais plus quoi faire aidez moi je vous en prie

J'ai vérifié dans mes programmes et il est installé mais marche pas impossible de voir quoi que se soit en streaming

Merci d'avance et comme dit quelqu'un l'amnésie est une maladie dont je ne me rappelle pas le nom car j'en souffre pas !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Cricri

Effectivement, Adobe Flash Player ne fonctionne pas systématiquement avec Firefox 3.

La solution que je te proposes est d'utiliser Shockwave Flash Player ( tape le nom directement dans Google, tu auras le lien ).

Si ça ne fonctionne toujours pas, il te resteras les deux solutions suivantes:
Solution 1- Ouvrir une page contenant des éléments flashs ( les vidéos de YouTube par exemple ) et cliquer sur l'icône que Firefox affiche pour te signaler que tu n'as pas de lecteur flash. Cliquer sur cette icône autorise Firefox à télécharger directement un plugin flash et à l'installer.

Solution 2- Changer d'ordi :P
0
joe

j'ai déjà fais ce que tu as dis. jai cliquer sur ce que ca apparais quand on va ex youtube mais ca fonctionne tjrs pas et cest pas lordi le probleme car jai essayer sur bcp dautre ordi
0
joe

jai tout fais ce qque tu as dit et sa fonctionne pas
0
belina05 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour
j'ai aussi le meme prob sous xp
lorsque je veux installer flash player
un messare error
et on me demande d'installer flash player installer
de adobe corporation
je le fais
mais cela ne marche pas
comment faire
de + quel anti virus gratuit installer et firewell
merci
0
Aramentes

Prends une clé usb, renomme la "C" et relance l install
0
iiiiiiii

slt
prend avast sur Avast
ooooookkkkkkkk
ssssssllllllllllttttttttttt
0
joe > iiiiiiii

jai internet normal donc sympatico mais je vt avoir firefox je doit supprimer sympatico pour avoir firefox?
0