Lire des fichiers .part .met .bak

Fermé
donkeyall - 27 juil. 2004 à 14:56
 LeGrand - 28 août 2014 à 12:11
Salut les gaziers, g décidé d'arrêter les serveurs edonkeys, aussi, g quelques morceaux de téléchargements sous formes de fichiers.part, .met, et .bak. On m'avait dit d'essayer de les lire avec Quickpar ou Avipreview, Macash, y a rien qui marche.

Si qqn sait comment faire...ça serait cool!!
A voir également:

9 réponses

En faite c'est très simple quoique fallait le trouver tu lit ton fichier avec VLC media player puis tu clique sur fichier et assistant de diffusion puis clique flux en cour et choisi la chanson ke tu lisait dans la liste ensuite tu coche transcoder le son(ou transcoder la video ) tu choisi ce que tu désire comme type de fichiers(mp3 recommander) ensuite tu choisi le fichier de destination les donné raw et tu clik sur finish. Maintenant le dossier apparu est lisible sur ton PC mais si tu rajoute .mp3 à la fin tu nom du fichier alors tu obtiendra un fichier mp3.



Je n'ai que 13 ans mais j'adr linformatique
10
salut ,j'ai essayé comme tu dis et ça ne marche pas : j'ai un message d'erreur "unable to open C program 1/ e mule / incoming/ 24 heures avi"

????? Comment faire ??

Merci
0
superness > ridou 1
14 avril 2007 à 20:13
Ne t'inquiète pas c'est moi qui me suis mal expliqué tu peux directement passé par fichier /asistant de transfusion .... sans avoir au préalable lut la vidéo. je reste entièrement a ta disposition. Désolé pour le long temps de réponse.

Superness
0
scorleone > ridou 1
14 mars 2008 à 00:19
bah cousin te prends pas la tete tu fait clique droit sur le fichier renommer tu change d'extension tu met avi aulieu de part et tu l'ouvre avec ce que tu veux ou .mp3 ça depend du fichier que tu veux ouvrir ! fo juste remplacer ar la bonne extension ;-) salut
0
liliche 64 > scorleone
6 oct. 2009 à 18:02
je comprend pas j'ai des fichiers mais ols sont finalisation et apparemment il suffit juste de défaire l'extenson je sais pas le fairepeut tu m'aider tu peux me dire comment tu fais de a à Z je n'y comprend rien je vais ou pour renommer mon fichier et àprés que je veuille le renommer on me dit que le fichier sera inutilisable comment je fais au secours merci de m'aider élodie.
0
moi aussi je lit mes vidéos avec le vlc mais il à pas de menu fichier je vais ou meri de m'aider à lire mes vidéos bye élodie.
0
moi jai un logiciel qui a une partie de 300MO en PART et je ne sais pas comment louvrir
2
pour ton logiciel ! tu regarde l'extension ac la quelle tu l'as téléchargé ! c à d si il est en format zip ! tu remplacepart par zip et c tt
0
Jojo Colocolo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
5 oct. 2013 à 17:59
Bonjour
Confronté au même problème, j'ai eu l'idée de faire clic droit sur le fichier à extension (.Part)...Puis sur (Propriétés), j'ai alors modifié par (ouvrir avec Win Rar) préalablement installé. Mon fichier Part s'est ouvert et j'ai pu faire l'installation complète de mon logiciel de Webcam.
0
Vlc lit les fichier .part sans besoin d'aucune modif ...
2
salut , ben j'ai le même problème mais quand je change l'extension (chez moi c'est .rar) c'est marqué que le fichier d'entête est corrompu.... ça fait 2 fois ke je télécharge ce fichier, 2 fois que ça m'arrive....
grrrrr ça me soullllleeeeee!!!!!!

help me please!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
12 oct. 2011 à 02:19
Bonsoir,

Hum ? G ? Qqn ?

Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
0
MERCIIII c'est tout con mais faut y penser ^^
0
camille silvain
19 août 2013 à 12:43
Salut! je me retrouve aussi face à quelques problèmes...
j'ai lu que VLC lit les fichiers .part mais quand je veux lancer un film, il lit les 3 premières secondes et s'arrête.
J'ai aussi essayé de changer l'extension (de .mp4.part à .mp4), et effectivement l'icône se transforme en fichier qui semble lisible mais , pareil vidéo lue 3 secondes et finie...

je précise que je suis sur mac...

Et avec la musique c'est le même problème, itunes ne lit pas ces fichiers et je peux changer l'extension en n'importe quoi, ça n y fait rien.

Vous pouvez m'aider siouplait?
merci, camille
0
si t arive pa a lire les fichers audio et video tu prend un pack codec tu le telecharge et instale le
-1
si t arive pa a lire les fichers audio et video tu prend un pack codec tu le telecharge et instale le
-2