A voir également:
- Fichier part
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
9 réponses
En faite c'est très simple quoique fallait le trouver tu lit ton fichier avec VLC media player puis tu clique sur fichier et assistant de diffusion puis clique flux en cour et choisi la chanson ke tu lisait dans la liste ensuite tu coche transcoder le son(ou transcoder la video ) tu choisi ce que tu désire comme type de fichiers(mp3 recommander) ensuite tu choisi le fichier de destination les donné raw et tu clik sur finish. Maintenant le dossier apparu est lisible sur ton PC mais si tu rajoute .mp3 à la fin tu nom du fichier alors tu obtiendra un fichier mp3.
Je n'ai que 13 ans mais j'adr linformatique
Je n'ai que 13 ans mais j'adr linformatique
moi jai un logiciel qui a une partie de 300MO en PART et je ne sais pas comment louvrir
Jojo Colocolo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
5 oct. 2013 à 17:59
5 oct. 2013 à 17:59
Bonjour
Confronté au même problème, j'ai eu l'idée de faire clic droit sur le fichier à extension (.Part)...Puis sur (Propriétés), j'ai alors modifié par (ouvrir avec Win Rar) préalablement installé. Mon fichier Part s'est ouvert et j'ai pu faire l'installation complète de mon logiciel de Webcam.
Confronté au même problème, j'ai eu l'idée de faire clic droit sur le fichier à extension (.Part)...Puis sur (Propriétés), j'ai alors modifié par (ouvrir avec Win Rar) préalablement installé. Mon fichier Part s'est ouvert et j'ai pu faire l'installation complète de mon logiciel de Webcam.
salut , ben j'ai le même problème mais quand je change l'extension (chez moi c'est .rar) c'est marqué que le fichier d'entête est corrompu.... ça fait 2 fois ke je télécharge ce fichier, 2 fois que ça m'arrive....
grrrrr ça me soullllleeeeee!!!!!!
help me please!!!!!!!!!!
grrrrr ça me soullllleeeeee!!!!!!
help me please!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
12 oct. 2011 à 02:19
12 oct. 2011 à 02:19
Bonsoir,
Hum ? G ? Qqn ?
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
Hum ? G ? Qqn ?
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
Salut! je me retrouve aussi face à quelques problèmes...
j'ai lu que VLC lit les fichiers .part mais quand je veux lancer un film, il lit les 3 premières secondes et s'arrête.
J'ai aussi essayé de changer l'extension (de .mp4.part à .mp4), et effectivement l'icône se transforme en fichier qui semble lisible mais , pareil vidéo lue 3 secondes et finie...
je précise que je suis sur mac...
Et avec la musique c'est le même problème, itunes ne lit pas ces fichiers et je peux changer l'extension en n'importe quoi, ça n y fait rien.
Vous pouvez m'aider siouplait?
merci, camille
j'ai lu que VLC lit les fichiers .part mais quand je veux lancer un film, il lit les 3 premières secondes et s'arrête.
J'ai aussi essayé de changer l'extension (de .mp4.part à .mp4), et effectivement l'icône se transforme en fichier qui semble lisible mais , pareil vidéo lue 3 secondes et finie...
je précise que je suis sur mac...
Et avec la musique c'est le même problème, itunes ne lit pas ces fichiers et je peux changer l'extension en n'importe quoi, ça n y fait rien.
Vous pouvez m'aider siouplait?
merci, camille
si t arive pa a lire les fichers audio et video tu prend un pack codec tu le telecharge et instale le
si t arive pa a lire les fichers audio et video tu prend un pack codec tu le telecharge et instale le
13 avril 2007 à 19:33
????? Comment faire ??
Merci
14 avril 2007 à 20:13
Superness
14 mars 2008 à 00:19
6 oct. 2009 à 18:02
6 oct. 2009 à 18:04