Formulaire sous access
Emilie
-
Emilie -
Emilie -
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment il faut faire pour récupérer les infos entrer grace à un formulaire sous access ?
En fait je voudrai conserver ces informations dans une table pour en faire une base de données, et travailler dessus ensuite ! C très urgent alors si qn pouvait m'aider ça serait super sympa !
Merci d'avance
En fait je voudrai conserver ces informations dans une table pour en faire une base de données, et travailler dessus ensuite ! C très urgent alors si qn pouvait m'aider ça serait super sympa !
Merci d'avance
A voir également:
- Formulaire sous access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Contact LEBONCOIN - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Dites moi au moins si c possible de faire ça !? je veux remplir une table grace à un formulaire... c assez urgent alors si vous pouvez m'aider n'hésitez surtout pas... !
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut,
souvent les formulaies sont créés à partir d'une table, donc toute modification effectuée par ce biais se répercute dans la table...
A+ Blux
souvent les formulaies sont créés à partir d'une table, donc toute modification effectuée par ce biais se répercute dans la table...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
En fait moi ce que je veux savoir c, si c possible de créer une table à partir d'un formulaire ! Je n'ai pas de table d'origine...en fait je dois créer un outil qui permette de saisir un ensemble de questionnaires (environ 50), puis de traiter l'info ! donc l'idée était de stocker mes infos saisies au fur et à mesure dans une table pour après travailler sur l'ensemble des infos ! Tu crois que c possible ou pas ?? ou alors vois tu une autre solution... car je sais plus quoi faire je suis désespérer ! car en plus g vu des logiciels qui font ça de maniere super simple et je comprends pas pourquoi la boite dans laquelle je bosse, me tue à trouver des solutions impossibles alors qu'il y a si simple... tout ça pour une question de tunes... enfin si tu pouvais m'aider ce serait super sympa !
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
Tu te poses des problèmes là où il n'y en a pas ;-)))
Tu as pensé à l'envers : on ne crée pas un formulaire qui va créer une table, mais on crée une table (dans sa structure) et on se sert d'un formulaire pour y entrer des infos.
- Créer une table avec les champs qui vont bien (aucune information n'est enregistrée dedans, pour l'instant)
- Créer un formulaire basé sur cette table
- Se servir du formulaire pour remplir la table
- C'est tout !
A+ Blux
Tu as pensé à l'envers : on ne crée pas un formulaire qui va créer une table, mais on crée une table (dans sa structure) et on se sert d'un formulaire pour y entrer des infos.
- Créer une table avec les champs qui vont bien (aucune information n'est enregistrée dedans, pour l'instant)
- Créer un formulaire basé sur cette table
- Se servir du formulaire pour remplir la table
- C'est tout !
A+ Blux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci, je vais essayer ms si g d'autre pb tu pourras m'aider encore ??
en tout cas merci, je pense que ça va bien me débloquer
en tout cas merci, je pense que ça va bien me débloquer
bein oui g encore un problème ! je ne comprends pas, je n'arrive pas à passer mes enregistrement dans ma table... Et puis mes cours sont tellement loin que jsui sur que je me plante encore quelque part...une fois que le formulaire est saisi tu fait coa ?? parce que moi g rajouter un bouton qui crée un nouvel enregistrement ! Est-ce que c bon ou il y a plus simple encore ??
En principe, quand tu as créé le formulaire, il a dû te mettre des boutons en bas (style 'magnétoscope : avant, arrière...). Et parmi ces boutons, il y en a un qui est avec une *, pour nouvel enregistrement...
Tu n'as pas besoin d'en créer un spécifiquement...
A+ Blux
Tu n'as pas besoin d'en créer un spécifiquement...
A+ Blux