Vidéo d'intro pour site...SOS

juicy8 -  
 juicy8 -
Bonsoir,

J'ai crée mon site internet hier, et j'ai remarqué qu'il m'étais possible de créer une page d'introduction dans laquelle je pourrais insérer un contenu flash!
Mes possibilités sont d'insérer le format SWF ou bien un code HTML.

Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour insérer une vidéo (que j'ai faite pour l'occasion et qui ne dure pas plus d'une minute 10) qui se déclencherait automatiquement à l'arrivée d'un visiteur sur ma page d'intro

je devrais la convertir en SWF ou bien trouver un moyen de la mettre dans l'HTML. Mais comment faire ou avec quels logiciels? :(

(j'ai essayé de la convertir en SWF avec "Flash Conv" mais ma vidéo, en plus d'être de qualité plus que moyenne et recouverte par endroit d'une étiquette avec le nom "Flash Conv"...donc, question esthétique, c'est moyen...)

En espérant que l'on puisse me venir en aide :)
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

juicy8

Merci pour le site, je vais y jeter un coup d'oeil ;)
Cela dit, il est tard, alors je vais me coucher. J'ai passé la majorité de ma soirée à chercher une solution à ce problème sans rien trouver, alors je fatigue X)
Merci de ton aide, je repasserai demain pour continuer d'essayer de résoudre cette affaire ^^

A+ :)
1
pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9

salut
je ne peut t'aider sur ton probleme
mais d'après ton pseudo il s'agit d'un site de velo ???
0
juicy8

Non Non pas du tout XD
ce sera une sorte d'encyclopédie fantasy. Un dictionnaire de créatures et de personnages féeriques, de mythes et de légendes.
Certains aiment, d'autres pas, toujours est il qu' ayant déjà fait un blog au préalable, je n'aurais plus qu'à copier et coller les textes sur le site... Mais avant tout, la page d'intro :p

Bonne soirée :)
0

merci bien
je me renseigne de mon coté pour ta video
0

http://blog.webinventif.fr/index.php?2007/02/10/26-flash-loading-loader-charger-afficher-page-html
-2