Logiciel de téléphonie avec fichier pro Merci

Fermé
Valérie - 26 oct. 2008 à 00:10
 Valérie - 26 oct. 2008 à 12:25
Bonsoir,

Je crois que je vais avoir besoin de vos lumières ! si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce je lui en serais vivement reconaissante :

je suis télépropectrice à mon compte et je recherche la possibilité de travailler via mon ordinateur.
En général j effectue mes appels par téléphone accompagné d'un fichier papier mais je souhaiterai changer de procédure afin de facilité la tache.
Cela dit, je ne sais pas du tout quel type de logiciel pourrait jouer le role de : téléphone ( gratuit, j'ai une connexion par numércable) mais qui puisse aussi et surtout accepter les fichiers des prospects mais encore, que je puisse juste "pointer" le nom de la personne en question pour lui téléphoner, ainsi pas besoin de taper le numéros à chaque appels.

Alors je ne sais pas si je dois penser que je crois au père noel ! lol cepandant, si un tel logiciel existe ce serait vraiment formidable ! mais lorsque je tape logiciel detéléphonie sur google ( car google est mon ami lol ) et bien je tombe souvent sur skype ou msn... ce n'est pas tout a fait ce que je recherche !
(meme payant mais logiciel gratuit c'est sur ce serait mieux )

Voilà j'espère que ce post ne vous a pas semblé trop "lourd" un peu techinique... mais je ne savais comment faire pour être assez claire !

Merci par avance pour vos réponse que j'attends avec impatience !
A voir également:

2 réponses

Darklink93 Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 70
26 oct. 2008 à 00:31
Bsr , Skype fait tous ce qui tu demandes , mais pourquoi dis tu le contraire ?
1
Bonjour

Merci pour votre réponse... mais comment vous dites que Skype fait tout cela !
Je ne dis pas le contraire.. enfin disons que l'on m'a dit (et je pense que cette personne n'y connaissait finalement rien lol ... ) qu'avec skype c'était impossible.

Pouvez vous m'indiquer la procédure avec skype ? parce que je l'ai télécharger et je ne comprends pas grand chose !

oui oui je sais lire lol mais j'ai une "obstruction" quant à l'informatique ! et je ne dépends que de moi meme

Merci de m'aider ! :)
0