Je veux des zarbi svp

Fermé
c.ronaldo-mehdi - 25 oct. 2008 à 23:55
 polo - 19 juil. 2009 à 17:01
je suis mehdi j'ai pokemon crystal et je veux attraper des zarbi svp ou je peux les trouver svp et merci d'avant

5 réponses

Salut medhi, pour avoir des zarbi il faut te rendre dans la maison ou se trouve les chercheurs qui travaillent sur les zarbi, a l'ouest de Mauville dans cette maison se trouve un puzzle a reconstituer ... Une fois terminer le puzzle la case sur laquelle tu te trouvait disparait et tu tombe dans un batiment ou tu rencontre des zarbis niveau 5, tu peu sortir du batiment, il s'agissait en faite de la grotte qui se trouvait a coter de la maison mais dans laquelle avant d'avoir fait le puzzle on ne trouvait rien. Désormais tu trouvera toujours des zarbi dans cette grottes ...
voila ....
0
j'arrive pas a trouver le puzzle
0
c.ronaldo-mehdi
28 oct. 2008 à 21:10
slt
je suis mehdi tu peux me donner ton msn pour qu'on sois des amis et pour m'aider de finir pokemon j'ai une questions a te poser j'ai cloner mon meilleur pokemon avec une master ball et j n'ai pas trouver comment? et merci d'avant mehdi
-1
je veux dechifre le code zarbi
-1
J'ai reconstitué le puzzle mais rien ne se passse ... Il y a juste écrit "Start => retour"
Est-ce parce que mon puzzle est faux ?
Help :(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non c'est bon j'ai réussi, excusez moi >_<
-1